Topic : « DIAZ a fait EXPRES de RATER le PENO ou pas ? »
il a juste raté sa panenka
Bah non. Il simule pour avoir la faute, réclame à fond le penalty, embrasse la balle avant de tirer et pleure après avoir raté. A quel moment il peut avoir fait exprès de rater ?
Citation de Ebertin
Bah non, il simule pour avoir la faute, réclame à fond le penalty, embrasse la balle avant de tirer et pleure après avoir raté. A quel moment il peut avoir fait exprès de rater ?
tatoudi + quand tu veux rendre le balon soit tu frappes franchement vers l'extérieur soit tu fais une passe lente au gardien
Franchement on aurait dit. Façon s'il avait marqué, ç'aurait pas été une grande victoire, l'emporter sur un péno très contesté 5 minutes avant la fin
Citation de AlgerianTheory
Franchement on aurait dit. Façon s'il avait marqué, ç'aurait pas été une grande victoire, l'emporter sur un péno très contesté 5 minutes avant la fin
Oui, au final heureusement, parce qu’une victoire du Maroc aurait laissé un goût de tricherie à tout le monde et ça aurait renforcé les préjugés que les gens ont sur l’Afrique
Citation de Ebertin
Oui, au final heureusement, parce qu’une victoire du Maroc aurait laissé un goût de tricherie à tout le monde et ça aurait renforcé les préjugés que les gens ont sur l’Afrique
Sans parler des rumeurs de corruption, ça ressemblait vraiment à ça avant qu'il rate son tir

Non. Il a voulu faire une Zizou 2006 et il s'est raté.
Quel est l'intérêt de faire tout un cinéma pour obtenir un péno via la VAR pour ensuite rater la balle du titre ?
Quel est l'intérêt de faire tout un cinéma pour obtenir un péno via la VAR pour ensuite rater la balle du titre ?
Je suis pas sûr pour la pression, quand tu tentes une panenka dans un match aussi important c'est que t'as un niveau de confiance en toi stratosphérique
Citation de mpgay
Je suis pas sûr pour la pression, quand tu tentes une panenka dans un match aussi important c'est que t'as un niveau de confiance en toi stratosphérique
Ou alors il s'est dit que c'était la clé face à des négros surexcités

Après jsp
Peut-être qu'avec la pression il avait des jambes en mousse au moment de tirer
Oubliez pas qu'on parle d'un joueur qui est starifié depuis qu'il est petit et qui a mis des années avant de jouer ses premières minutes... Et ça fait que depuis cette année qu'il est vraiment au premier plan
Peut-être qu'avec la pression il avait des jambes en mousse au moment de tirer
Oubliez pas qu'on parle d'un joueur qui est starifié depuis qu'il est petit et qui a mis des années avant de jouer ses premières minutes... Et ça fait que depuis cette année qu'il est vraiment au premier plan
Et je le démonte pas hein, je pouvais pas le blairer pendant ses années à City où il avait un melon énorme alors qu'il avait encore rien prouvé par contre je suis admiratif de son parcours depuis
