Retour au sujet

Avatar de Ebertin Ebertin
Citation de AlgerianTheory
Franchement on aurait dit. Façon s'il avait marqué, ç'aurait pas été une grande victoire, l'emporter sur un péno très contesté 5 minutes avant la fin

Oui, au final heureusement, parce qu’une victoire du Maroc aurait laissé un goût de tricherie à tout le monde et ça aurait renforcé les préjugés que les gens ont sur l’Afrique