mpgay Posté le 19/01/2026 à 10:46:22 Et je le démonte pas hein, je pouvais pas le blairer pendant ses années à City où il avait un melon énorme alors qu'il avait encore rien prouvé par contre je suis admiratif de son parcours depuis