Non. Il a voulu faire une Zizou 2006 et il s'est raté.
Quel est l'intérêt de faire tout un cinéma pour obtenir un péno via la VAR pour ensuite rater la balle du titre ?
Quel est l'intérêt de faire tout un cinéma pour obtenir un péno via la VAR pour ensuite rater la balle du titre ?