Citation de Ebertin
Bah non, il simule pour avoir la faute, réclame à fond le penalty, embrasse la balle avant de tirer et pleure après avoir raté. A quel moment il peut avoir fait exprès de rater ?
tatoudi + quand tu veux rendre le balon soit tu frappes franchement vers l'extérieur soit tu fais une passe lente au gardien