Topic : « pourquoi vous êtes pas féministes au fait »

Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de 14huithuit
Parce que les femmes n'ont pas besoin du féminisme qui est une psyop pour nous diviser dans le but qu'on fasse moins d'enfants.

Au-delà de la théorie complotiste de la psyop, quel est le problème avec le féminisme, avec le fait que les hommes et les femmes soient égaux?
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de 14huithuit
T'as besoin du féminisme pour bien traiter une femme ?

La question, je répète, c'est : quel est le problème avec le féminisme ?
Le combat pour l'égalité entre les sexes n'a pas de rapport avec le fait de bien traiter une personne. Un maitre peut traiter avec bienveillance son esclave..
Citation de Synodontis
Faut vraiment développer ?

Oui, après si tu veux rester confortable dans tes croyances sans avoir à les remettre en question c'est comme tu veux
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de ouibonjour
La question, je répète, c'est : quel est le problème avec le féminisme ?
Le combat pour l'égalité entre les sexes n'a pas de rapport avec le fait de bien traiter une personne. Un maitre peut traiter avec bienveillance son esclave..
Oui, après si tu veux rester confortable dans tes croyances sans avoir à les remettre en question c'est comme tu veux

Les femmes en Occident n'ont aucune raison à geindre comme des pleurnicheuses.

Elles sont socialement valorisées, une femme se fera toujours plus facilement des amis qu'un homme.
Elles sont vus et perçues comme des princesses, n'ont aucun effort réelles à fournir dans les relations amoureuses et sociales.
Elles n'ont jamais été aussi libre qu'aujourd'hui. La différence d'écart salariale est un mythe, les femmes font juste la plupart du temps des choix professionnels différents.

Je parle bien pour la femme occidentale en tout cas.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Le féminisme détruit la civilisation enft. Les femmes sont faites pour rester dans leur rôle traditionnel. Le féminisme leur a fait perdre le respect des hommes et les hommes ne peuvent plus les respecter. Les relations sociales sont devenues exécrables. Elles ne savent pas quoi faire de toute la liberté dont elles jouissent, elles sont devenus des objets dont les hommes les plus attirants peuvent se servir sans assumer de responsabilité. Elles ne veulent plus construire de familles, plus s’engager, plus assumer la moindre responsabilité. Les hommes, constatant que que ce n’est plus possible d’obtenir une femme qui assume son rôle traditionnel, abandonnent à leur tour le leur. L’individualisme explose, les familles se désagrègent, la natalité chute, les femmes n’ayant pas de mari traditionnel pour les cadrer et assurer leur subsistance et leur sécurité trouvent dans l’État un substitut et réclament le socialisme.
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Le féminisme n'est qu'un prétexte pour enfoncer les hommes plutôt que de les mettre sur un pied d'égalité.

Le jour ou on comprendra que sans les hommes, la société qu'ils ont bâtie s'écroule et tuent toute valeur ajoutée par la femme.
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de Synodontis
Les femmes en Occident n'ont aucune raison à geindre comme des pleurnicheuses.
Si elles en ont pleins
Elles sont socialement valorisées, une femme se fera toujours plus facilement des amis qu'un homme.
Non
Elles sont vus et perçues comme des princesses, n'ont aucun effort réelles à fournir dans les relations amoureuses et sociales.
Non. Dans les très rares cas où c'est vrai, elles sont juste objectifiées et vues comme un moyen d'assouvir un désir sexuel (pour les relations dites amoureuses)
Elles n'ont jamais été aussi libre qu'aujourd'hui. La différence d'écart salariale est un mythe, les femmes font juste la plupart du temps des choix professionnels différents.
Je parle bien pour la femme occidentale en tout cas.
Elles ne sont pas encore assez libre, elles subissent pas mal d'oppressions comme la difficulté d'accéder aux postes à responsabilités, elles subissent la violence domestique et conjugale, les viols, elles sont jugées sur leur habillement, leur sexualité, leurs choix de vie, elles subissent le rôle traditionnel auquel veulent les assigner les droitardés
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de ouibonjour
Si elles en ont pleins
Non
Non. Dans les très rares cas où c'est vrai, elles sont juste objectifiées et vues comme un moyen d'assouvir un désir sexuel (pour les relations dites amoureuses)
Elles ne sont pas encore assez libre, elles subissent pas mal d'oppressions comme la difficulté d'accéder aux postes à responsabilités, elles subissent la violence domestique et conjugale, les viols, elles sont jugées sur leur habillement, leur sexualité, leurs choix de vie, elles subissent le rôle traditionnel auquel veulent les assigner les droitardés

Bon cuck. Après ça parle de croyance préétablies.
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de Pingas
Le féminisme n'est qu'un prétexte pour enfoncer les hommes plutôt que de les mettre sur un pied d'égalité.
C'est ta théorie complotiste, c'est pas le sujet
Le jour ou on comprendra que sans les hommes, la société qu'ils ont bâtie s'écroule et tuent toute valeur ajoutée par la femme.

Sans les femmes c'est pareil
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de ouibonjour
Et toi tes arguments c'est quoi? C'est juste des trucs que t'avances péremptoirement et qui sont faux j'ai pas a plus m'expliquer pour les réfuter

Tu reprochais plus haut d'être enfermé dans un système de croyances mais tu es en plein dedans. Tu dis même que tu n'as pas à expliquer pour les réfuter. Ça démontre une limite intellectuelle basée sur de la sensibilité.

T'as pas du côtoyer beaucoup d'hommes dans ta vie khey.
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de Synodontis
Sans parler du fait que le féminisme est une invention J

Voilà on y revient sempiternellement. C'est les juifs en fait. D'accord, quelle analyse profonde. La fin de l'oppression c'est les juifs en fait, systématiquement, la fin de l'esclavage c'est les juifs, les mouvements sociaux c'est les juifs, la lutte contre les inégalités... C'est les juifs derrière, toujours
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de Synodontis
Tu reprochais plus haut d'être enfermé dans un système de croyances mais tu es en plein dedans. Tu dis même que tu n'as pas à expliquer pour les réfuter. Ça démontre une limite intellectuelle basée sur de la sensibilité.
T'as pas du côtoyer beaucoup d'hommes dans ta vie khey.

Ptdrr
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de ouibonjour
Voilà on y revient sempiternellement. C'est les juifs en fait. D'accord, quelle analyse profonde. La fin de l'oppression c'est les juifs en fait, systématiquement, la fin de l'esclavage c'est les juifs, les mouvements sociaux c'est les juifs, la lutte contre les inégalités... C'est les juifs derrière, toujours

Bon goy de surcroît.
Liste des sujets