Topic : « pourquoi vous êtes pas féministes au fait »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de UBI
2) Violences conjugale et domestique : déjà condamné par la loi, difficile d'en faire plus sans entrer dans le cadre de vie privée des gens.
3) Viols : Le viol est déjà condamné et réprimé, à part continuer et espérer qu'un jour les hommes arrêtent de violer il n'y a rien à faire.

Ouais alors uniquement les femmes, j'attend de voir une condamnation hautement médiatisée parce qu'une femme a abusé sexuellement et/ou tabassé un homme.

Citation de ouibonjour
Non c'est dans ta tête ça

Je sais qu'être de gauche et être ancré dans le réel est antinomique, mais il y a des limites, singe. https://image.noelshack.com/minis/2017/47/5/1511550806-gilgamesh-full-1417029.png
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de Pingas
Ouais alors uniquement les femmes, j'attend de voir une condamnation hautement médiatisée parce qu'une femme a abusé sexuellement et/ou tabassé un homme.
Ridicule
Je sais qu'être de gauche et être ancré dans le réel est antinomique, mais il y a des limites, singe. https://image.noelshack.com/minis/2017/47/5/1511550806-gilgamesh-full-1417029.png
T'as zéro arguments frr
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de ouibonjour
Ridicule

De ? la violence exercée sur les hommes par les femmes ? C'est pas très féministe comme approche. https://image.noelshack.com/minis/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

T'as zéro arguments frr

En même temps tu pars de postulats éronnés + quand on t'en présente, des arguments, tu les réfutes avec ton ressenti et 0 chiffre. Qu'est ce que tu veux que j'engage un débat avec ça ? :rire:
Avatar de MetisFR MetisFR
Je suis anti-idéologies donc anti-féministe mais en faveur de l’égalité et des droits des femmes :doux:
Y’a littéralement des dizaines de phénomènes généralisés allant de l’inégalité à la létalité en passant par la déshumanisation touchant spécifiquement les femmes depuis leur enfance dans notre société mais personne parmi les intervenants du topic ne serait capable d’en citer un seul (ex: théorie du pot de yaourt), la raison est le manque cruel d’informations sur ces sujets, la cause est le féminisme et toutes les conneries sensationnalistes insensées associées constamment mises en avant qui justement les a braqués :zzz:
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de MetisFR
Je suis anti-idéologies donc anti-féministe mais en faveur de l’égalité et des droits des femmes :doux:
Y’a littéralement des dizaines de phénomènes généralisés allant de l’inégalité à la létalité en passant par la déshumanisation touchant spécifiquement les femmes depuis leur enfance dans notre société mais personne parmi les intervenants du topic ne serait capable d’en citer un seul (ex: théorie du pot de yaourt), la raison est le manque cruel d’informations sur ces sujets, la cause est le féminisme et toutes les conneries sensationnalistes insensées associées constamment mises en avant qui justement les a braqués :zzz:

Vas-y envoie les infos bro
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de ouibonjour
Je suis écoféministe, et c'est basé le matriarcat. Le patriarcat a causé la séparation de l'homme et de la Nature, avec la soumission à Mammon. Le principe féminin est non-violent, symbiotique avec les autres espèces. C'est le sens de l'enseignement des prophètes, moins de masculin plus de féminin

https://i.imgur.com/XfiQwUHs.gif
Avatar de Physalie Physalie 🪼☠️
Les femmes dont l'Histoire a retenu le nom n'ont jamais eu besoin d'idéologie fumeuse ni d'avoir exactement les mêmes chances que leurs compères masculins pour réussir leur vie et laisser une trace.
Les autres, poubelle.
Liste des sujets