Citation de UBI
2) Violences conjugale et domestique : déjà condamné par la loi, difficile d'en faire plus sans entrer dans le cadre de vie privée des gens.
3) Viols : Le viol est déjà condamné et réprimé, à part continuer et espérer qu'un jour les hommes arrêtent de violer il n'y a rien à faire.
Ouais alors uniquement les femmes, j'attend de voir une condamnation hautement médiatisée parce qu'une femme a abusé sexuellement et/ou tabassé un homme.
Citation de ouibonjour
Non c'est dans ta tête ça
Je sais qu'être de gauche et être ancré dans le réel est antinomique, mais il y a des limites, singe.







