Citation de Solarius
Les femmes sont libres du coup elles ont arrêté d’être fidèles, l’hypergamie a explosé, le taux de natalité s’est effondré, etc... c’est quoi les points positifs ?
Elles sont libres, indépendantes et heureuses

Citation de Solarius
Les femmes sont libres du coup elles ont arrêté d’être fidèles, l’hypergamie a explosé, le taux de natalité s’est effondré, etc... c’est quoi les points positifs ?

Citation de 14huithuitBah tu sous-entends que c'est la faute des femmes et du féminisme non ?
Tu vas sur ce terrain là solo tête sous l'eau akhy.
Jamais ouvert un livre d'histoire award.Tu m'en conseilles un?
T'es vraiment pas pertinent sans être méchant, je retourne à mes occupations et je reviendrai peut-être si je me fais chier ou quoi.Si, franchement, tu penses que les mouvements historiques sont uniquement dû aux grands hommes ou aux méchantes élites, et jamais dû aux mouvements sociaux, au désir de liberté... je pense pas que tu sois particulièrement pertinent. Par exemple tu vas nous expliquer que la situation actuelle en Iran c'est de la faute des juifs qui ont instillé des idées libérales dans la population pour déstabiliser le régime. Tu vas expliquer que la guerre en Ukraine est dû aux juifs, la preuve, leur président est juif et veut cette guerre au fond ou je sais pas quelle connerie. Enfin c'est toujours la même chose, une explication ultra simpliste des événements historiques et une incompréhension de leurs causes profondes...c'est bien, ça convient aux gens qui réfléchissent pas trop
Citation de ouibonjour
Par exemple tu vas nous expliquer que la situation actuelle en Iran c'est de la faute des juifs qui ont instillé des idées libérales dans la population pour déstabiliser le régime.

Citation de SolariusRedpill shit qui s'appuie sur rien. Encore une metonymie et un biais d'echantillonnage
Les femmes sont libres du coup elles ont arrêté d’être fidèles, l’hypergamie a explosé,
le taux de natalité s’est effondré, etc... c’est quoi les points positifs ?En quoi c'est dû au féminisme, le Japon est le pays avec le taux de natalité le plus bas pourtant ils sont ultra conservateurs
Citation de Solarius
Depuis l’essor du féminisme moderne les femmes sont de moins en moins heureuses. https://law.yale.edu/site[...]FemaleHappiness_Dec08.pdf
Citation de ouibonjour
Redpill shit qui s'appuie sur rien. Encore une metonymie et un biais d'echantillonnage
En quoi c'est dû au féminisme, le Japon est le pays avec le taux de natalité le plus bas pourtant ils sont ultra conservateurs
Citation de Solarius
T’es de mauvaise foi. Je pourrai t’envoyer des données scientifiques pour appuyer mes propos mais je sais que tu les connais déjà.
Citation de UBI
Égaux devant la loi ? Ils le sont déjà.
Citation de ouibonjour
C'est ta théorie complotiste, c'est pas le sujet

Citation de Pingas
C'est totalement le sujet, tu prétend que le féminisme permet de mettre sur un pied d'égalité hommes et femmes alors que dans les faits il permet d'enfoncer les hommes pour valoriser les femmes.
Concentre toi.
Citation de UBI
Tu cites en tas tout un ensemble de problèmes qui n'ont strictement rien à voir les uns avec les autres - et l'adhésion au féminisme n'est la solution miracle à aucun d'entre eux.
Citation de UBI
Dans l'ordre :
1) Postes à responsabilité : personne ne t'en doit un.
2) Violences conjugale et domestique : déjà condamné par la loi, difficile d'en faire plus sans entrer dans le cadre de vie privée des gens.
3) Viols : Le viol est déjà condamné et réprimé, à part continuer et espérer qu'un jour les hommes arrêtent de violer il n'y a rien à faire.
4) Jugements sur l'habillement : Essaie de sortir en crop top dans la rue pour voir si seules les femmes sont jugées.
5) Jugements sur la sexualité : Je trouve ça bien.
6) Jugement sur les choix de vie : Littéralement le truc le plus universel au monde.
7) Rôle traditionnel : Ne veut plus rien dire en 2024 quand la majorité des diplômés dont des femmes.
Citation de UBI
Si changer sa mentalité veut dire renoncer à violer, oui (mais je n'avais pas l'intention de le faire en premier lieu).
Si changer sa mentalité veut dire renoncer à mon système de valeurs et à mon identité masculine telle que mon éducation l'a produite depuis que je suis enfant, c'est non.
Citation de UBI
Bah non
Auto-édit : Je vais pas me tirer une balle dans le pied pour leur faire plaisir c'est complètement con
Citation de Solarius
Ayaao cette logorrhée gauchiste toute droit sortie d’un tract LFI
Citation de ouibonjour
Elles subissent pas mal d'oppressions comme la difficulté d'accéder aux postes à responsabilités,
elles subissent la violence domestique et conjugale, les viols,
elles sont jugées sur leur habillement, leur sexualité, leurs choix de vie,
elles subissent le rôle traditionnel auquel veulent les assigner les droitardés
Citation de SolariusCertes c'est plus un truc d'homme ou de femme virile
C’est pas parce qu’il y a difficulté qu'il y a "oppression". Ça reste à prouver.
Les femmes veulent beaucoup moins que les hommes accéder à des postes à responsabilité.
Et lorsqu’elles le veulent elles peuvent coucher avec des hommes et user de leurs charmes pour se faire pistonner, quelque part c’est un privilège.Du coup elles sont perçues comme des objets de désirs, rien de plus, et elles sont contraintes de monter les échelons grâce à leur cul, tellement gratifiant
Oui enfin personne n’est pro-violence et pro-viol, même les anti-féministes.Le nombre de violence faites aux femmes est énorme, même dans les pays dits civilisés, donc ça montre qu'il y a encore un gros problème culturel dans notre vision des femmes à l'échelle globale. Même si c'est pas des violences physiques c'est très souvent des violences psychologiques et vraiment les femmes en souffrent, c'est réel, elles sont pas respectées par la plupart des hommes qui ont un sentiment de supériorité vis-à-vis d'elles
Comme tout le monde et c’est bien normal.Non c'est pas bien de juger. T'aimes être jugé toi? Moi je pense qu'on devrait pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse donc je suis contre le jugement
Non justement elles en sont libérées et c’est bien ça le problème.Elles en sont libérées à moitié, et y'a énormément de droitardés qui aimeraient les remettre à la cuisine.