Topic : « pourquoi vous êtes pas féministes au fait »

Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
C'est quoi le pire entre un faux gauchiste qui se prétend féministe pour faire plaisir aux meufs afin d'arriver à ses fins perverses et un "droitardé" qui veut lui assigner un rôle traditionnel et HORRIBLE (se marier et avoir des enfants avec son consentement) ?
https://i.imgur.com/00KhIUts.png

Le droitard assurément :hatikva:
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de 14huithuit
C'est quoi le pire entre un faux gauchiste qui se prétend féministe pour faire plaisir aux meufs afin d'arriver à ses fins perverses et un "droitardé" qui veut lui assigner un rôle traditionnel et HORRIBLE (se marier et avoir des enfants avec son consentement) ?
https://i.imgur.com/00KhIUts.png

Mets toi à la place de la meuf, ça te plairait de rester à la maison et t'occuper des gamins?
Citation de Synodontis
Si tu es un homme c'est chaud de voir comment tu agis comme une femme. On croirait Améthyste.

Mec tu es la quintessence du droitardé ça me fume

Le droitardé chimiquement pur
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
Imaginez le niveau de propagande et d'ostéogènes dans l'eau du robinez pour lui faire croire que c'est quelque chose d'horrible et qu'une femme seule, esclave d'une entreprise et malheureuse soit un progrès/une bonne chose.
Surtout que les femmes ont toujours travailler surtout dans chez les classes populaires. https://i.imgur.com/DLEuchNs.gif

Les pauvres foïdes

https://i.imgur.com/5DF3OiUs.gif
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
Rester chez moi à m'occuper de mon wolfpack au lieu de me faire exploiter par un patron j, côtoyer 8h par jours des gens que je n'aime pas et payer des impôts ?
HORRIBLE. https://i.imgur.com/00KhIUts.png

J'ai un manager a mon taf je suis 90% sûr qu'il est J no fake.
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de 14huithuit
Rester chez moi à m'occuper de mon wolfpack au lieu de me faire exploiter par un patron j, côtoyer 8h par jours des gens que je n'aime pas et payer des impôts ?
HORRIBLE. https://i.imgur.com/00KhIUts.png

Et passer ta vie sur les forums pour combler ton manque de relation sociale. En vérité c'est ultra ennuyeux de rester chez soi h24 alors quand c'est toute une vie...non c'est pas enviable, l'humain est fait pour travailler, côtoyer du monde
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 14huithuit
Les foïdes quand tu leur offres une vie confortable et que tu les traites bien (Quasiment impossible de nos jours pour 99% d'entre nous sans flinguer ta santé) :
https://i.imgur.com/PP6Oj7rs.gif

Dans les métiers hyper physiques tu vois rarement des foïdes et ça se plaint d'avoir une vie difficile.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de ouibonjour
Et passer ta vie sur les forums pour combler ton manque de relation sociale. En vérité c'est ultra ennuyeux de rester chez soi h24 alors quand c'est toute une vie...non c'est pas enviable, l'humain est fait pour travailler, côtoyer du monde

Oui ça marche bien, maintenant les femmes ont des bodycounts à 3 chiffres, ne connaissent plus la fidélité, ont plein de problèmes psychiatriques et consomment des tonnes d’antidépresseurs. :ok:
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de Solarius
Oui ça marche bien, maintenant les femmes ont des bodycounts à 3 chiffres, ne connaissent plus la fidélité, ont plein de problèmes psychiatriques et consomment des tonnes d’antidépresseurs. :ok:

Merci les J
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de Solarius
Oui ça marche bien, maintenant les femmes ont des bodycounts à 3 chiffres, ne connaissent plus la fidélité,
Non mais ça c'est totalement faux hein je sais pas sur quoi tu te fondes. C'est un raisonnement redpill qui est pour le coup vraiment dans l'émotionnel. La métonymie classique, ça prend la partie pour le tout, les meufs sur tinder et qui sortent en boîte pour la totalité des femmes
ont plein de problèmes psychiatriques et consomment des tonnes d’antidépresseurs. :ok:
Les mecs subissent les mêmes problèmes. Je pense que la racine de ces troubles se trouve dans les RS (YouTube et forums compris évidemment vu que ce sont littéralement des réseaux où tu es en relation parasociale avec des gens). Je vois pas le rapport avec le féminisme au fond
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de 14huithuit
Les taux de divorces, les familles recomposées et les couples qui ne durent pas.

Les divorces y'en aurait eu autant avant si les femmes avaient eu les moyens de le faire, le fait qu'elles deviennent indépendantes grâce au travail leur a permis de ne plus subir des relations dysfonctionnelles. C'est bien qu'elles puissent divorcer si elles ne supportent pas leur mari, je capte pas le pb. Pourquoi ce serait la faute des femmes. C'est vraiment puéril comme manière de penser, cad qu'en fait c'est jamais la faute des hommes, non, ils y sont pour rien...c'est pareil quand vous rejetez la faute sur les juifs et jamais au grand jamais sur le pauvre petit peuple
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de ouibonjour
Mais comment tu arrives à la conclusion que la cause de ça c'est le féminisme, je trouve que c'est un raccourci énorme. Les divorces y'en aurait eu autant avant si les femmes avaient eu les moyens de le faire, le fait qu'elles deviennent indépendantes grâce au travail leur a permis de ne plus subir des relations dysfonctionnelles.

Bah oui et qu’est-ce qui leur a permis de divorcer et de travailler ? Le féminisme.

Pourquoi ce serait la faute des femmes. C'est vraiment puérile comme manière de penser, cad qu'en fait c'est jamais la faute des hommes, non, ils y sont pour rien...c'est pareil quand vous rejetez la faute sur les juifs et jamais au grand jamais sur le pauvre petit peuple

Par contre c’est de la faute des hommes si le féminisme s’est diffusé. Le féminisme était un shit test et les hommes ont échoué, ils ont cédé au caprice.
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de Solarius
Bah oui et qu’est-ce qui leur a permis de divorcer et de travailler ? Le féminisme.
Oui, j'ai edit, mais c'est bien du coup. Je vois pas pourquoi le féminisme serait la cause d'un couple dysfonctionnel d'ailleurs. C'est autant la faute de l'homme que de la femme si le couple bat de l'aile
Par contre c’est de la faute des hommes si le féminisme s’est diffusé. Le féminisme était un shit test et les hommes ont échoué, ils ont cédé au caprice.
Bah c bien que les femmes deviennent libre jsp, mets toi à leur place
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Les femmes sont libres du coup elles ont arrêté d’être fidèles, l’hypergamie a explosé, le taux de natalité s’est effondré, etc... c’est quoi les points positifs ?
Liste des sujets