Citation de ouibonjour
La question, je répète, c'est : quel est le problème avec le féminisme ?
Le combat pour l'égalité entre les sexes n'a pas de rapport avec le fait de bien traiter une personne. Un maitre peut traiter avec bienveillance son esclave..
Oui, après si tu veux rester confortable dans tes croyances sans avoir à les remettre en question c'est comme tu veux
Les femmes en Occident n'ont aucune raison à geindre comme des pleurnicheuses.
Elles sont socialement valorisées, une femme se fera toujours plus facilement des amis qu'un homme.
Elles sont vus et perçues comme des princesses, n'ont aucun effort réelles à fournir dans les relations amoureuses et sociales.
Elles n'ont jamais été aussi libre qu'aujourd'hui. La différence d'écart salariale est un mythe, les femmes font juste la plupart du temps des choix professionnels différents.
Je parle bien pour la femme occidentale en tout cas.