Topic : « A moi les petites chattes serrées de 20 ans »

Citation de FriteEnConserve
2 fois par semaine c'est beaucoup pour un couple qui a plus de 5 ans. Juste pour info. Après ça arrive, mais dans mon entourage je peux te dire que c'est rare.

mais jore tu te branlais à côté ou t'étais chaste pendant 6 semaines ?
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Foetus
mais jore tu te branlais à côté ou t'étais chaste pendant 6 semaines ?

Je me masturbais très rarement (1 fois tous les 2 ou 3 mois peut-être) mais les fois où elle me rendait fou j'allais voir ailleurs quand l'occasion se présentait. C'est pas une fierté, mais sans ça je serais devenu complètement taré.
Citation de 30cm-au-repos
Mdr, j'ai plusieurs enfants mongolien.
:noei:

Cool. Peut-être que si tu commençais par engager une conversation sans présupposés faux (du genre ton ex est grosse, tes enfants sont des ratés etc) et sans chercher à blesser tu aurais un échange plus productif?
Comme dit plus haut ma priorité c'était de faire des enfants, en l'occurrence avec une femme blanche, belle et pas idiote. Sur ce plan c'est réussi, maintenant ce n'était pas la bonne. Mais si tu crois que la tienne est spéciale et que ça ne pourrait jamais t'arriver... t'es bien naïf (ou idiot?)

Ça me fait penser à un proche que j'ai mis en garde sur le mariage. Je ne lui avais pas dit de ne pas le faire, j'y ai juste rappelé que près de 60% des mariages se terminent en séparation. Il ne voulait rien entendre, lui c'était pas pareil etc. Il s'est ensuite fiancé et 1 mois avant le mariage, sa copine lui a dit que c'était mort. J'avais beaucoup de peine pour lui, mais c'est un risque non négligeable.

Maintenant voilà, je te souhaite d'être heureux avec ta femme et tes gosses mais fais pas le mec qui sait tout mieux avec moi. Déjà t'es sur ce forum pour commencer, et ce depuis des années. Ce qui veut dire que ta vie n'est pas moins banale que la plupart des forumers ici.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Cool. Peut-être que si tu commençais par engager une conversation sans présupposés faux (du genre ton ex est grosse, tes enfants sont des ratés etc) et sans chercher à blesser tu aurais un échange plus productif?
Comme dit plus haut ma priorité c'était de faire des enfants, en l'occurrence avec une femme blanche, belle et pas idiote. Sur ce plan c'est réussi, maintenant ce n'était pas la bonne. Mais si tu crois que la tienne est spéciale et que ça ne pourrait jamais t'arriver... t'es bien naïf (ou idiot?)
Ça me fait penser à un proche que j'ai mis en garde sur le mariage. Je ne lui avais pas dit de ne pas le faire, j'y ai juste rappelé que près de 60% des mariages se terminent en séparation. Il ne voulait rien entendre, lui c'était pas pareil etc. Il s'est ensuite fiancé et 1 mois avant le mariage, sa copine lui a dit que c'était mort. J'avais beaucoup de peine pour lui, mais c'est un risque non négligeable.
Maintenant voilà, je te souhaite d'être heureux avec ta femme et tes gosses mais fais pas le mec qui sait tout mieux avec moi. Déjà t'es sur ce forum pour commencer, et ce depuis des années. Ce qui veut dire que ta vie n'est pas moins banale que la plupart des forumers ici.

Tu es un fragile, bande mou, qui pense que c'est en étant "bienveillant" qu'on réussit sa vie.

Tu viens te répendre sur le dotorg, t'attends pas à ce qu'on te jette des fleurs, fdp
+
Tu surinterprètes mes propos, je ne t'ai pas dit que tes enfants étaient des ratés, mais simplement que je les plaignais d'avoir la mère qu'ils ont.
J'ai pas dit que ma femme était "spéciale", mais simplement qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'a pas foutu mes gosses à l'école. Ce qui devrait être la base quand on aspire à élever une famille.
Tu es un fragile, bande mou, qui pense que c'est en étant "bienveillant" qu'on réussit sa vie.
Tu viens te répendre sur le dotorg, t'attends pas à ce qu'on te jette des fleurs, fdp
+
Tu surinterprètes mes propos, je ne t'ai pas dit que tes enfants étaient des ratés, mais simplement que je les plaignais d'avoir la mère qu'ils ont.
J'ai pas dit que ma femme était "spéciale", mais simplement qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'a pas foutu mes gosses à l'école. Ce qui devrait être la base quand on aspire à élever une famille.

Cool elle te quittera jamais ça c'est sûr :noelok:
Bah oui, elle est à la maison, CQFD :autiste:
Non mais dtf, à en juger par les éléments que tu nous as livrés, c'était un couple par dépit. Vous vous êtes mis ensemble tout juste avant la trentaine, juste pour cocher la case "enfants", vous êtes restés ensemble jusqu'à ce qu'ils soient autonomes puis vous vous êtes séparés
Citation de Foetus
Non mais dtf, à en juger par les éléments que tu nous as livrés, c'était un couple par dépit. Vous vous êtes mis ensemble tout juste avant la trentaine, juste pour cocher la case "enfants", vous êtes restés ensemble jusqu'à ce qu'ils soient autonomes puis vous vous êtes séparés

Pas tout à fait. Après je vais pas faire une bio du couple, je veux pas vous emmerder. Mais c'était très intense au début et pendant des années
Mais en même temps, elle me prenait souvent la tête. Elle était assez conflictuelle et j'arrivais à gérer ça. Mais c'était pas par défaut, on avait tous les deux le choix.

Après je te cache pas que pour moi la descendance passe avant tout le reste. Donc en effet, je vais pas rompre 100 fois juste pour faire le difficile et rester sans gosses comme la plupart des trentenaires actuels. Personne n'aura la femme parfaite et réciproquement, le tout c'est de trouver une bonne complémentarité. On l'avait au début.
Citation de Pingas
"au bout de 5 ans deux fois par semaine c'est beaucoup" bordel le plumard de 70 ans mort à en faire bander des necrophiles. https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

Pour une femme c'est beaucoup*
Je t'invite à regarder les stats. Ce qui n'est pas normal c'est tout ce qui est 2 fois par mois voire moins. Après il y a des couples qui s'en accommodent.
Pour une femme c'est beaucoup*
Je t'invite à regarder les stats. Ce qui n'est pas normal c'est tout ce qui est 2 fois par mois voire moins. Après il y a des couples qui s'en accommodent.

Sah quel plaisir de faire remonter la moyenne à la force de mon phallus https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png
Je m'en bas les couilles de tes projets futurs, l'OP.
Je prends juste pour exemple tes mésaventures avec ta grosse pour tous les jeunes hkeys qui nous lisent et qui doivent comprendre qu'il faut être catégorique avec les femelles si on espère avoir une descendance qui tienne à peu près la route dans ce monde troublé.
À savoir que, si la femelle désire "faire des gosses" tout en allant travailler et en les foutant à l'école le plus tôt possible, alors la messe est dite : cette conne n'en a rien à foutre et les enfants devront grandir sans l'amour d'une mère, ce qui aura des impacts irréversibles sur leur psychée.
Quand je vois la tronche des zoomers d'aujourd'hui qui ont grandis, pour 95% d'entres eux, avec des mères et des pères défaillants, je ne me fais aucune illusion sur leur capacité à rendre cette société meilleure que celle qu'en ont fait les boomers.
Tu aurais mieux fait de te trouver une maîtresse et la culbuter discrètement sur tes heures de taf, plutôt que de t'échiner avec une grognasse qui en avait plus rien à foutre de ta bite.
Autre conseil aux jeunes kheys : si votre grognasse n'arrive pas à combler son devoir conjugale, n'hésitez pas le moindre instant à aller vous vider les couilles ailleurs, que ce soit aux putes, chez des jeunes teens en daddy issue, ou des milfs déçue de l'impuissance de leur mari.
Cela permet de retrouver l'équilibre au sein du foyer, chose que n'a pas réussi à faire l'OP car il n'avait pas compris cette règle élémentaire, devenue prohibée par une société d'emasculés et de féministes.

Ta femme c’est pas ton ennemie, ton couple c’est pas un duel, t’as pas besoin de te compromettre (en la trompant en cachette j’entends, se barrer explicitement pour cette raison serait déjà plus glorieux) pour te venger, les valeurs ça s’impose naturellement et surtout dès le départ en ne s’abaissant pas à faire des compromis pour finir par agir vicieusement ou malhonnêtement par la suite.

L’OP est juste tombé sur une personne qui n’était pas destinée à lui correspondre davantage et c’est comme ça, ce qui est attendu de lui désormais c’est de gérer la situation et d’agir en conséquence: prendre soin de ses enfants + passer à autre chose et avancer, il est déçu mais ne se morfonds pas pour autant, y’a rien à lui reprocher :doux:
Liste des sujets