Topic : « A moi les petites chattes serrées de 20 ans »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Ma compagne m'a quitté. Elle est la mère de mes deux enfants et j'en suis amèrement dégouté. Tout ça parce que j'avais plus de désir qu'elle (sa libido avait beaucoup baissé et on couchait ensemble une fois toutes les 6 semaines) et que je ne laissais rien passer (nous avons tous deux un fort caractère). On va se partager la garde et vivre en bons voisins normalement, mais j'ai tout fait pour éviter ça.
Surtout pour les enfants, elle avait déjà voulu rompre plusieurs fois et je lui ai toujours remis en tête que c'était mauvais pour les enfants mais là c'en était trop. Je veux aussi que mes enfants me respectent et ils ne peuvent pas respecter un père dominé par sa femme donc je lui ai dit "très bien on se sépare". :hitler:

Bon le côté positif quand même, je garde la foi en mon avenir et je compte bien me régaler pour ces prochains mois. :fion: A terme, je pense me fixer avec une femme plus jeune et lui faire 2 enfants aussi. Ou plus.

Moralité, ne jamais baisser les bras. La vie nous met à l'épreuve mais l'avenir nous appartient.
Citation de Solarius
Et tu penses aux jeunes hommes sensibles de 20-25 ans qui ne vont pas trouver de copine à cause de toi ? :grr:

Les jeunes hommes sensibles pourront passer après :hap:
Pour être tout à fait honnête je pense que j'aurais plus de facilité à trouver des filles pour un soir / quelques jours qu'une relation durable. On a beau dire, même préservé les jeunes femmes sont sûrement refroidies de se fixer avec un papa. Peut-être que ça les excite au début et encore.
Citation de Foetus
elle n'a déjà plus de libido à 34 piges ? T'es sûr qu'elle n'avait pas un amant plutôt ?

Oui alors je le suppose mais j'ai jamais pu observer. Ni dans son comportement ni dans ses messages etc. Après je dirais 30% de chances que ce soit le cas. A vrai dire sa libido avait baissé dès l'allaitement du 2e. Il paraît que c'est normal. Sauf que ça n'a pas repris après...
Citation de Liza
T'as déjà des enfants c'est chaud, jsp si tu trouveras une relation durable avec une fille plus jeune

c'est pour son ex femme que ça va être compliqué, pas pour lui
Citation de Liza
T'as déjà des enfants c'est chaud, jsp si tu trouveras une relation durable avec une fille plus jeune

Oui c'est sûr que c'est galère. Pour le moment je pense pas trop à ça et je pense que ça sera pas particulièrement galère de trouver des histoires sans lendemain. La seule chose qui me donne envie de me fixer encore plus tard c'est de faire plus d'enfants. Mais je ne suis pas pressé.
Citation de Foetus
c'est pour son ex femme que ça va être compliqué, pas pour lui

Elle c'est foutu. Au mieux elle trouvera un canard boiteux qui lui dira "oui oui madame" et au pire elle préférera rester seule. RAF tant qu'elle ne présente pas un raté à mes gosses.
Citation de Liza
Nn si il veut des plans culs c ok mais je connais peu de filles de mon âge qui sont ok de faire des enfants avec un homme plus âgé qui en a déjà

Je pense que c'est dur, sauf si t'es super séduite par la passion / personnalité / beauté du gars. Après ça finira par arriver. Mais j'aurais peut-être déjà 40 ans avec une femme de 28.
Citation de Foetus
elle n'a déjà plus de libido à 34 piges ? T'es sûr qu'elle n'avait pas un amant plutôt ?

Les gens ne sont tellement pas prêts. Répéter toujours la même chose avec la même personne pendant des années amène a ce genre de chose, ce n'est pas naturel pour l'esprit humain, la passion du début est éteinte depuis longtemps, réveillez-vous.
Encore pire après les enfants, rares sont les femmes qui ont encore de la libido après cela.
Les enfants passent avant le père, on est relégué au second plan, c'est fini.
Citation de Liza
Nn si il veut des plans culs c ok mais je connais peu de filles de mon âge qui sont ok de faire des enfants avec un homme plus âgé qui en a déjà
La mère non plus elle aura pas de relation longue je pense

ça dépend s'il a la garde alternée ou non, si c'est sa femme qui a la garde exclusive et qu'il prend ses enfants un w-e / 2, c'est plutôt un bonus pour lui puisque ça signifie qu'il est apte à assumer une famille
Citation de LoveStreet
Les gens ne sont tellement pas prêts. Répéter toujours la même avec la même personne pendant des années amène a ce genre de chose, ce n'est pas concevable par l'être la passion du début est éteinte depuis longtemps, réveillez-vous.

non mais même, si tu baises moins de 3x par semaine, t'es plus vrmt en coupe enft, c'est déjà terminé
Citation de Liza
(À part si l'op est riche ou est vraiment extrêmement bg)

6 à 7 /10 mais il faut que je monte la fréquence d'activités sportive pour augmenter mes chances. Riche pour un français, mais moyen pour un Suisse où je vis. Je vais essayer d'augmenter le nombre d'activités sociales aussi pour rencontrer plus de monde.
Citation de Foetus
non mais même, si tu baises moins de 3x par semaine, t'es plus vrmt en coupe enft, c'est déjà terminé

Aucun couple de plus 5 ans baise 3 fois par semaine faut se réveiller cassoulin.
Liste des sujets