Ma compagne m'a quitté. Elle est la mère de mes deux enfants et j'en suis amèrement dégouté. Tout ça parce que j'avais plus de désir qu'elle (sa libido avait beaucoup baissé et on couchait ensemble une fois toutes les 6 semaines) et que je ne laissais rien passer (nous avons tous deux un fort caractère). On va se partager la garde et vivre en bons voisins normalement, mais j'ai tout fait pour éviter ça.
Surtout pour les enfants, elle avait déjà voulu rompre plusieurs fois et je lui ai toujours remis en tête que c'était mauvais pour les enfants mais là c'en était trop. Je veux aussi que mes enfants me respectent et ils ne peuvent pas respecter un père dominé par sa femme donc je lui ai dit "très bien on se sépare".
Bon le côté positif quand même, je garde la foi en mon avenir et je compte bien me régaler pour ces prochains mois.
A terme, je pense me fixer avec une femme plus jeune et lui faire 2 enfants aussi. Ou plus.
Moralité, ne jamais baisser les bras. La vie nous met à l'épreuve mais l'avenir nous appartient.
Surtout pour les enfants, elle avait déjà voulu rompre plusieurs fois et je lui ai toujours remis en tête que c'était mauvais pour les enfants mais là c'en était trop. Je veux aussi que mes enfants me respectent et ils ne peuvent pas respecter un père dominé par sa femme donc je lui ai dit "très bien on se sépare".

Bon le côté positif quand même, je garde la foi en mon avenir et je compte bien me régaler pour ces prochains mois.
A terme, je pense me fixer avec une femme plus jeune et lui faire 2 enfants aussi. Ou plus. Moralité, ne jamais baisser les bras. La vie nous met à l'épreuve mais l'avenir nous appartient.