Citation de daokedao
aya on dirait moi avec mon ex
Oh jpp vous êtes nombreuses comme ça.
Auto-édit :
Citation de JeSuisBlanc
t'as bien fais khey
Merci cousin caucasoïde
Citation de daokedao
aya on dirait moi avec mon ex
Citation de JeSuisBlanc
t'as bien fais khey
Citation de FriteEnConserve
Non c'est elle qui n'a jamais voulu se marier pour des raisons personnelles. Et Dieu merci, ça aurait été bien plus cruel si on l'avait été.
Donc en réalité, c'est plutôt le mariage qui aurait accéléré la séparation.
Citation de Foetus
dtf, vous êtes gagnants tous les deux à vous séparer mnt, si vous aviez attendu 5 ans de plus et que vous aviez fait un enfant supplémentaire, ç'aurait été bcp plus compliqué
Citation de FriteEnConserve
moi répugnant? demande a mes potes si je suis répugnant tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD.
Rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ...

Citation de LoveStreet
Non, tu as juste de fausses idées en tête, qui sont décorrélées de la nature humaine et du réel, il faut juste penser a l'endroit et se mettre en couple pour les bonnes raisons, le sexe a terme est voué a se dissiper c'est évident, tout comme c'est évident que tu vas vieillir et ton corps décrépir et être moins désirable, idéaliser des choses périssables n'est que folie.
Citation de Nath
T'étais marié ?
Citation de Liza
Le sexe quand l'autre sait exactement comment te faire plaisir c'est juste incroyable
Citation de Laplanteverte
Bientôt 30

Citation de MetisFR
T’as tout tenté donc t’as fait ta part, à partir de là se séparer plutôt que de continuer vainement est probablement la meilleure décision pour toi comme pour elle, à condition de rester présent, prioriser et respecter les bons termes en faveur des enfants, ce qui semble être le projet.
Le problème ici est qu’ils soient en bas âge donc cette rupture survient prématurément et nécessitera une attention et une relation post-conjugale particulièrement stable, rien d’impossible.
L’avantage c’est que vous n’avez pas fini par vous déchirer à ne plus pouvoir vous supporter et vous séparer en mauvais terme, ça aurait été la vraie catastrophe.
Prends d’abord soin de toi le temps de digérer et de t’adapter au changement de situation puis enjoy ta « seconde jeunesse » survenue un peu tôt pour ton âge l’OP (en général les pères refusent totalement la garde pour les années restantes voir les enfants sont déjà majeurs donc ton cas est plus particulier) et profite-en même pour améliorer cette nouvelle forme de relation avec ton ex qui sera moins tendue désormais, si vous faites tous les deux les choses bien ça peut rouler
C’est pas la fin d’une histoire mais le début d’une nouvelle

Citation de 30cm-au-repos
Je m'en bas les couilles de tes projets futurs, l'OP.
Je prends juste pour exemple tes mésaventures avec ta grosse pour tous les jeunes hkeys qui nous lisent et qui doivent comprendre qu'il faut être catégorique avec les femelles si on espère avoir une descendance qui tienne à peu près la route dans ce monde troublé.
À savoir que, si la femelle désire "faire des gosses" tout en allant travailler et en les foutant à l'école le plus tôt possible, alors la messe est dite : cette conne n'en a rien à foutre et les enfants devront grandir sans l'amour d'une mère, ce qui aura des impacts irréversibles sur leur psychée.
Quand je vois la tronche des zoomers d'aujourd'hui qui ont grandis, pour 95% d'entres eux, avec des mères et des pères défaillants, je ne me fais aucune illusion sur leur capacité à rendre cette société meilleure que celle qu'en ont fait les boomers.
Tu aurais mieux fait de te trouver une maîtresse et la culbuter discrètement sur tes heures de taf, plutôt que de t'échiner avec une grognasse qui en avait plus rien à foutre de ta bite.
Autre conseil aux jeunes kheys : si votre grognasse n'arrive pas à combler son devoir conjugale, n'hésitez pas le moindre instant à aller vous vider les couilles ailleurs, que ce soit aux putes, chez des jeunes teens en daddy issue, ou des milfs déçue de l'impuissance de leur mari.
Cela permet de retrouver l'équilibre au sein du foyer, chose que n'a pas réussi à faire l'OP car il n'avait pas compris cette règle élémentaire, devenue prohibée par une société d'emasculés et de féministes.

Citation de Foetus
Non mais déjà quand un couple baise moins d'1 fois par mois, c'est que y'a plus ni désir ni amour entre eux. Le minimum du minimum, c'est 2 fois par semaine