Topic : « A moi les petites chattes serrées de 20 ans »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Giless2k
Elle avait plus de libido parce que tu la répugnais physiquement, point.
Envie de vomir quand tu t’approchais en gros.
Bonne chance pour pecho des teens avec ton gros ventre de boomer et ton odeur répugnante

:rire: moi répugnant? demande a mes potes si je suis répugnant tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD.
Rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ...
Citation de LoveStreet
Aucun couple de plus 5 ans baise 3 fois par semaine faut se réveiller cassoulin.

Oui. Je pense qu'une fois par semaine c'est correct et ça suffit à relâcher la pression. Mais même une fois pour certaines c'est trop
Citation de Foetus
ça ne vaut pas le coup de se mettre en couple dcc

Je pense que si. Nous sommes sur terre pour grandir vivre apprendre et transmettre. Rien de pire que de se contenter des plaisirs immédiats sans assumer son rôle sur terre. A mon humble avis.
Citation de Foetus
ça ne vaut pas le coup de se mettre en couple dcc

Non, tu as juste de fausses idées en tête, qui sont décorrélées de la nature humaine et du réel, il faut juste penser a l'endroit et se mettre en couple pour les bonnes raisons, le sexe a terme est voué a se dissiper c'est évident, tout comme c'est évident que tu vas vieillir et ton corps décrépir et être moins désirable, idéaliser des choses périssables n'est que folie.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Foetus
pourtant t'as un salaire supérieur à la moyenne du pays + exotisme, tu devrais trouver facilement

Bah ça serait facile si j’étais moins moche et petit oui
Citation de Liza
Y'a un truc où l'autre à pas tort. Les mecs après plusieurs années en couple ont tendance à perdre de leur savoir vivre genre jsp faut entretenir la flamme, faire rêver l'autre . Faut pas lui péter dessus ou faire des bruits dégueu dans l'évier le matin là

Mdr. Mon ex faisait parfois CACA quand je voulais prendre ma douche tranquille. Et elle frappait comme le swat qui je restais plus de 4 minutes enfermé au toilettes.
Citation de FriteEnConserve
Mdr. Mon ex faisait parfois CACA quand je voulais prendre ma douche tranquille. Et elle frappait comme le swat qui je restais plus de 4 minutes enfermé au toilettes.

après elle dit nimp, c'est normal de devenir familier quand t'es en couple, elle n'a jamais vécu sous le même toi que son copain, c'est pour ça qu'elle dit ça
Citation de Liza
Ça va t'as l'air d'être quelqu'un de mature et de normal tu trouveras c'est certain

Merci

Citation de LoveStreet
Non, tu as juste de fausses idées en tête, qui sont décorrélées de la nature humaine et du réel, il faut juste penser a l'endroit et se mettre en couple pour les bonnes raisons, le sexe a terme est voué a se dissiper c'est évident, tout comme c'est évident que tu vas vieillir et ton corps décrépir et être moins désirable, idéaliser des choses périssables n'est que folie.

T'es plein de sagesse. Je pense ça aussi, mais là je suis devant le fait accompli et je ne pouvais pas accepter que mon ex me prenne de haut aussi longtemps sans même me satisfaire.
Citation de Liza
Bien sûr que si, mais je l'ai tjrs forcé à se comporter normalement, à s'habiller convenablement et pas à rester à poil devant moi toute la journée, et à pas me péter dessus toute la nuit

wesh tu lui interdis de péter, carrément :rire:
Citation de Liza
Ah ouais c'est chiant ça, en vrai le bail on partage tout en couple c'est hyper cancer. Au fil du temps ça va juste te dégoûter de l'autre. Faut garder de la magie

C'est beaucoup de travail, mais ça demande de l'investissement des 2 côtés. J'ai fait ça mais ça ne prenait pas toujours et elle était parfois glaciale avec moi alors qu'on faisait un truc cool.
Citation de Liza
Nn si c'est normal c'est ok, mais si c'est toute la nuit toute la journée cest chiant quoi

jcpa j'ai tjr imaginé les couples en train de se parler la porte ouverte pendant que l'un des deux était assis sur les wc
Citation de Foetus
jcpa j'ai tjr imaginé les couples en train de se parler la porte ouverte pendant que l'un des deux était assis sur les wc

Oui c'est souvent comme ça, mais faudrait éviter. Bon après 10 ans de couples peut-être mais même c'est pas top.
Liste des sujets