Topic : « A moi les petites chattes serrées de 20 ans »
Citation de FriteEnConserve
Oui c'est souvent comme ça, mais faudrait éviter. Bon après 10 ans de couples peut-être mais même c'est pas top.
ta femme travaillait ou elle était mère au foyer ?
Citation de Liza
Nn si c'est normal c'est ok, mais si c'est toute la nuit toute la journée cest chiant quoi
fallait pas te mettre avec un spé anus

Citation de Foetus
elle a un salaire supérieur au tien ?
Oui depuis peu et grâce à moi (je lui ai trouvé son boulot et j'ai fait en sorte qu'elle puisse augmenter son taux de travail). Mais j'ai pas pensé égoïstement, c'était mieux pour la famille, je voulais pas la laisser galèrer juste pour le plaisir de dominer.
Mais c'est sûr qu'elle a pris la confiance depuis.
Oui depuis peu et grâce à moi (je lui ai trouvé son boulot et j'ai fait en sorte qu'elle puisse augmenter son taux de travail). Mais j'ai pas pensé égoïstement, c'était mieux pour la famille, je voulais pas la laisser galèrer juste pour le plaisir de dominer.
Mais c'est sûr qu'elle a pris la confiance depuis.
logique, les femmes ne respectent pas les hommes qui gagnent moins ou autant qu'elles, sauf si le mec est vrmt bg
Citation de Foetus
logique, les femmes ne respectent pas les hommes qui gagnent moins ou autant qu'elles, sauf si le mec est vrmt bg
Ma mère gagne 3 fois le salaire de mon père et ils sont encore ensemble. Mais c'est l'ancienne génération. BG je sais pas mais je vieillis mieux qu'elle.
Ma mère gagne 3 fois le salaire de mon père et ils sont encore ensemble. Mais c'est l'ancienne génération. BG je sais pas mais je vieillis mieux qu'elle.
sauf que pas la même génération, + possible que ton père soit supérieur à toi + pas la même pression sociale à leur époque ( et pas les mêmes tentations )
Citation de Foetus
sauf que pas la même génération, + possible que ton père soit supérieur à toi + pas la même pression sociale à leur époque ( et pas les mêmes tentations )
Quoi qu'il arrive, je ne vois pas ce qu'elle espère si c'est financier. Il y aura moins d'argent dans le foyer et je vois mal un mec fortuné prendre le relais. C'est un mauvais calcul, typiquement illusoire. Ou alors c'est juste qu'elle gagne plus d'argent et qu'elle ne me respecte plus pour cette raison précise.
Quoi qu'il arrive, je ne vois pas ce qu'elle espère si c'est financier. Il y aura moins d'argent dans le foyer et je vois mal un mec fortuné prendre le relais. C'est un mauvais calcul, typiquement illusoire. Ou alors c'est juste qu'elle gagne plus d'argent et qu'elle ne me respecte plus pour cette raison précise.
non mais je pense qu'elle a un amant, l'argent que tu vas lui verser + son salaire, c'est largement suffisant pour compenser ton absence. Tes enfants ont quel âge ?
Citation de Foetus
non mais je pense qu'elle a un amant, l'argent que tu vas lui verser + son salaire, c'est largement suffisant pour compenser ton absence. Tes enfants ont quel âge ?
Il n'y a pas d'argent en jeu car pas mariés. Chacun se débrouillera avec son salaire. Les enfants seront partagés à l'amiable. Moins de 10 ans.
Il n'y a pas d'argent en jeu car pas mariés. Chacun se débrouillera avec son salaire. Les enfants seront partagés à l'amiable. Moins de 10 ans.
vous avez de bons salaires mais aucun bien immobilier en commun ?
Citation de Laplanteverte
ya des khey qui ont le temps de divorcer que j'ai toujours pas mis ma vie sur des rails pdtr.
il est plus vieux que toi aussi
Citation de Foetus
vous avez de bons salaires mais aucun bien immobilier en commun ?
En Suisse ça n'existe plus les propriétaires de -de 40 ans. J'exagère à peine.
Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
ya des khey qui ont le temps de divorcer que j'ai toujours pas mis ma vie sur des rails pdtr.
Quel âge LPV?
Not ready
En France c'est la galère. Le marché est saturé et trop exigeant
En France c'est la galère. Le marché est saturé et trop exigeant
Citation de daokedao
moi je pense que tu la baisais mal d'où sa libido nulle.
pas mariés ensemble, pas de biens en commun, les deux enfants qui sont plus ou moins autonomes, donc c'est le bon moment pour elle pour se trouver quelqu'un d'autre. On ne peut pas le lui reprocher, l'op n'a pas fait les choses biens, elle se débarasse juste d'un colocataire devenu indésirable à ses yeux
Citation de daokedao
moi je pense que tu la baisais mal d'où sa libido nulle.
Mdr possible. Mais elle aimait beaucoup une fois lancée. C'est plus la phase préliminaire qui s'engageait mal "touche pas ci, pas comme ça, gneugneu"
*dans ma tête TA GUEEEEEEEULE BORDELLENT
Même moi elle arrivait à me refroidir
t'as bien fais khey
Citation de Foetus
pas mariés ensemble, pas de biens en commun, les deux enfants qui sont plus ou moins autonomes, donc c'est le bon moment pour elle pour se trouver quelqu'un d'autre. On ne peut pas le lui reprocher, l'op n'a pas fait les choses biens, elle se débarasse juste d'un colocataire devenu indésirable à ses yeux
Non c'est elle qui n'a jamais voulu se marier pour des raisons personnelles. Et Dieu merci, ça aurait été bien plus cruel si on l'avait été.
Donc en réalité, c'est plutôt le mariage qui aurait accéléré la séparation.