Citation de Stan_jalard
MP moi je suis sur un secondaire khey !
Pas de MP = pas de logos, c'est comme ça.

Auto-édit :
Citation de Corbeaupoilus
Il mytho, c'est moi qui a les vidéos, go me mo
Auto-édit : Mp
Tu n'as rien du tout sale mytho.
Citation de Stan_jalard
MP moi je suis sur un secondaire khey !

Citation de Corbeaupoilus
Il mytho, c'est moi qui a les vidéos, go me mo
Auto-édit : Mp

Citation de 30cm-au-repos
Tu n'as rien du tout sale mytho.
Citation de Corbeaupoilus
Bien sur que si. Mais il ne me mp pas ces cons

Citation de 30cm-au-repos
Mais moi non plus ! A croire qu'ils ne veulent pas leur dose de sodomos.

Citation de Corbeaupoilus
Jamais compris. J'ai pourtant une compil énorme


Citation de 30cm-au-repos
J'ai littéralement des tera-octets de mongolosse sur mon disque dur
Citation de Corbeaupoilus
T'as vu l'épisode où il simule la fois où il se fait lécher le scrotum par poupetto ?

Bien sur que si. Mais il ne me mp pas ces cons
Citation de PaulFunkYou
Bonsoir les kheys , besoin d'une dose de logos en mp svp

Citation de PaulFunkYou
? les kheys j' attend la dose en mp je vous ai relancé
