Topic : « Dernier Soral »

Avatar de AlainBonnet AlainBonnet
J’ai un compte sur le site mais je refuse de payer : un shoot d’une heure de logos…

Je paie seulement pour un shoot qui dure plus de 2h30. Minimum syndical pour que le logos commence à me faire planer, comme au bon vieux temps des shoot de 4h en intraveineuse.

De ce fait, MP (svp). https://image.noelshack.com/minis/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
Liste des sujets