MP les kheys svp
Topic : « Dernier Soral »
Mp sinon je vais serrer
Auto-édit : Vite
Auto-édit : Vite
et ne me bannissez pas ce compte svp je viens en paix récupérer le dernier soral
quelqu'un a reçu la fournée ?
Merci de me mp svp
Auto-édit : Besoin de ma dose de logos asap les kheys
Auto-édit : Besoin de ma dose de logos asap les kheys
Avec son nouveau site les prix n'ont plus aucun sens, personne ne paie 40e par mois pour son émission, c'est joever les clefs.
J ai la vidéo
Toujours rien ? 

MP please
Go me mp
j ai le cd rom
j ai le cd rom
Salut les kheys, bon je vois que plus personne ne partage les liens. C'est pas très cool, mais bon...


