J’ai un compte sur le site mais je refuse de payer : un shoot d’une heure de logos…
Je paie seulement pour un shoot qui dure plus de 2h30. Minimum syndical pour que le logos commence à me faire planer, comme au bon vieux temps des shoot de 4h en intraveineuse.
De ce fait, MP (svp).
