Besoin de ma dose de logos
Topic : « Dernier Soral »
Les gas svp je le cherche depuis des semaines
Si y'a lien je pense jvais péter un grec ce soir + dedi
Si y'a lien je pense jvais péter un grec ce soir + dedi
Mp please I need logos
Preneur, mp svp
mdr, le Stalingrad de la dope logos est ici en fait...
je suis pas un junkie de cette came, mais si y'a un lien qui traine je prend aussi..
je suis pas un junkie de cette came, mais si y'a un lien qui traine je prend aussi..
Citation de OscarLeVisiteur
mdr, le Stalingrad de la dope logos est ici en fait...
je suis pas un junkie de cette came, mais si y'a un lien qui traine je prend aussi..
Oui on connait tkt "je touche pas mais si y a moyen de toucher un peu"


Auriez-vous la gentillesse de m'écrire un mp


