Topic : « Dernier Soral »
mp pleaset
soral ce juif 
y'a encore des gens pour l'aduler

y'a encore des gens pour l'aduler

Citation de Maria123
Salut les kheys, bon je vois que plus personne ne partage les liens. C'est pas très cool, mais bon...
Ta gueule sale pute va faire à manger
Auto-édit : Et ramène le café


MP dans le doute, svp
Mp svp. merci en avance pour le saint logos !
Je connais quelqu'un qui a la vidéo !
J'ai vu la vidéo. Venez voir j ai la vidéo !!!
Du coup j'ai bien envoyé en mp la vidéo
Auto-édit :
Auto-édit :

J'ai envoyé la vidéo, écrivez moi, je l ai 

Salut, up please!
Je peux pas MP??????
À moins de 100 messages vous ne pouvez envoyer de messages privés qu'aux modérateurs et administrateurs
Je peux pas MP??????
À moins de 100 messages vous ne pouvez envoyer de messages privés qu'aux modérateurs et administrateurs

