Tristent Posté le 26/11/2025 à 20:03:08 Citation de damat Salut, up please! Je peux pas MP?????? À moins de 100 messages vous ne pouvez envoyer de messages privés qu'aux modérateurs et administrateurs Ayaaa les cartons en sueur devant leur dose de logos.