djellitcope Posté le 03/11/2025 à 07:42:24 Citation de OscarLeVisiteur mdr, le Stalingrad de la dope logos est ici en fait... je suis pas un junkie de cette came, mais si y'a un lien qui traine je prend aussi.. Oui on connait tkt "je touche pas mais si y a moyen de toucher un peu"