30cm-au-repos ☠️⚡ Posté le 26/01/2026 à 04:20:02 Citation de Stan_jalard MP moi je suis sur un secondaire khey ! Pas de MP = pas de logos, c'est comme ça. Auto-édit : Citation de Corbeaupoilus Il mytho, c'est moi qui a les vidéos, go me mo Auto-édit : Mp Tu n'as rien du tout sale mytho.