Je suis un monstre bordel
Envie d'être entre des grosses cuisses de leucodermes
Envie d'être entre des grosses cuisses de leucodermes
Citation de LeD
Je suis un gringalet et je fais les 160.

Citation de 30cm-au-repos
Mdr.
Chaud les gringalets qui sont tout fiers de leurs perfs de merde.
Citation de Chlamydomonas
10 fois 160 ?
Je pense que je peux en faire sûrement quelques une mais pas sûr d'en faire 10.

Citation de LeD
Des séries de 10 ?
Citation de floda18
l'important presse a cuisse et squats c'est l amplitude plus tu recule le siège plus c'est facile de faire lourd
Bah oui si t'es capable de faire juste un mouvement ça commence a être dangereux car tu commences sûrement a compenser avec ton dos... C'est de l'ego lifting.
Au moins 10 je sais que je fais un bon mouvement.

Citation de LeD
Si tu as besoin de compenser avec ton dos, c'est que tu mets trop de poids. Il faut assez de répétitions pour chauffer les muscles et suffisamment de poids pour que ça travaille. Pas péter le record sur la moindre série. Normalement c'est 30 pas 10.

Tu fais combien ?
J'ai des grands segments aussi 😅

.
Bah oui si t'es capable de faire juste un mouvement ça commence a être dangereux car tu commences sûrement a compenser avec ton dos... C'est de l'ego lifting.
Au moins 10 je sais que je fais un bon mouvement.

Citation de Calvitorix
Ce n'est certainement pas le nombre de répétitions qui t'indique si tu fais un bon mouvement
Bordel si tes obligé de forcer et tout donner pour faire une rep alors il y a une grande chance que tu fasse un mouvement de merde enculé.
Ça ne veut pas dire si t'en fais 50 le mouvement est bon, bien joué le génie.
Citation de Calvitorix
C'est parfaitement faux.
Il est possible de faire une seule répétition parfaite tout comme de faire 50 répétions n'importe comment.
Tu ne comprends pas ce que je veux dire je crois tant pis.