Topic : « 10 fois 140 kg a la presse a cuisse »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de LeD
Des séries de 10 ? :ouch:

Bah oui si t'es capable de faire juste un mouvement ça commence a être dangereux car tu commences sûrement a compenser avec ton dos... C'est de l'ego lifting.

Au moins 10 je sais que je fais un bon mouvement.
Citation de floda18
l'important presse a cuisse et squats c'est l amplitude plus tu recule le siège plus c'est facile de faire lourd

Ça dépend des machines khey,
La c'est une ou le siège est au niveau du sol et les poids sont au dessus, je ne peux pas reculer le siège. Par contre je fais le mouvement complet, pas des reps de demi-fiote.
Citation de Chlamydomonas
Bah oui si t'es capable de faire juste un mouvement ça commence a être dangereux car tu commences sûrement a compenser avec ton dos... C'est de l'ego lifting.

Si tu as besoin de compenser avec ton dos, c'est que tu mets trop de poids. Il faut assez de répétitions pour chauffer les muscles et suffisamment de poids pour que ça travaille. Pas péter le record sur la moindre série. Normalement c'est 30 pas 10.
Ca explique pourquoi les go muscus virent tous à des laiderons trapus comme s'ils revenaient de 10 ans de travail à la mine de charbon. :rire:
Citation de LeD
Si tu as besoin de compenser avec ton dos, c'est que tu mets trop de poids. Il faut assez de répétitions pour chauffer les muscles et suffisamment de poids pour que ça travaille. Pas péter le record sur la moindre série. Normalement c'est 30 pas 10.

30 :rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Tu fais combien ?
J'ai des grands segments aussi 😅

Je bosse sur une machine à 45 degrés oú je peux foutre 320 livres au max, ça fait un peu plus de 140 kg.
Je fais des séries de 25 / 30 reps et puis je me termine au leg extension en séries dégressives.

Après, je suis pas fan des concours de bite sur celui qui mettra le plus de poids, c’est la meilleure manière de s’enculer les articulations ou le dos.
Et puis, je recherche plus l’endurance musculaire que la force pure, car moi je fais du sport en parallèle.
+
Si t’as des grands segments, fais de plus petites amplitudes.
:noei:

Ce n'est certainement pas le nombre de répétitions qui t'indique si tu fais un bon mouvement https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de Calvitorix
Ce n'est certainement pas le nombre de répétitions qui t'indique si tu fais un bon mouvement https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel si tes obligé de forcer et tout donner pour faire une rep alors il y a une grande chance que tu fasse un mouvement de merde enculé.

Ça ne veut pas dire si t'en fais 50 le mouvement est bon, bien joué le génie.
Bordel si tes obligé de forcer et tout donner pour faire une rep alors il y a une grande chance que tu fasse un mouvement de merde enculé.
Ça ne veut pas dire si t'en fais 50 le mouvement est bon, bien joué le génie.

C'est parfaitement faux.

Il est possible de faire une seule répétition parfaite tout comme de faire 50 répétions n'importe comment.
Liste des sujets