Topic : « "Tu es tradi ?" "Oui je ne suis pas végétarien" »
Citation de Sekiin
Personne ne mange du sanglier, c'est dégueulasse et rêche.
Si tu le fais mariner non... Après question de goût
Citation de JeanDeTaimor
Si tu le fais mariner non... Après question de goût
Mon oncle avait flingué un lièvre il y a peu. Ce dernier faisait des ravages dans le jardin. Ben en civet, ça se mangeait. Certes, il fallait mâcher, mais le goût était là. Et si on parle des biches, etc. Je vous le conseille.
Même si je ne suis pas chasseur à la base.
Citation de Laplanteverte
Redpill L'homme est un prédateur omnivore qui a besoin de la viande pour fonctionner a pleins régime. C'est pour ça qu'elle fait partie du menus de toute les classes guerrière qui se respectent dans l'histoire.
L'Homme a besoin de moins de viande qu'il n'a besoin de fibres végétales. On reste des primates à la base.
Chez l'Homme la viande c'est surtout culturel (virilité de low QI tout ça) avant d'être diététique
Citation de flamby1er
C'est juste une question d'habitude, la viande de gibier c'est spécial quand on ne connait pas, sinon c'est très bon.
Oui, ma tante avait fait un très bon civet. Mais on n'était pas dans de la viande prémâchée de supermarché.

Citation de Laplanteverte
prend de la b12
C'est pas le fait de manger de la viande que je remets en question, c'est la quantité de viande ingurgitée.
Viande rouge qui est (avec la charcuterie) le premier facteur de cancer colorectal soit-dit en passant...
Citation de Sekiin
L'Homme a besoin de moins de viande qu'il n'a besoin de fibres végétales. On reste des primates à la base.
Chez l'Homme la viande c'est surtout culturel (virilité de low QI tout ça) avant d'être diététique
C'est pas une question de culture c'est un héritage des temps compliqués où la viande représentait la meilleure densité énergétique pour nourrir le groupe. Aka la dernière période glaciaire.
Citation de BoucleDeBarnard
C'est pas une question de culture c'est un héritage des temps compliqués où la viande représentait la meilleure densité énergétique pour nourrir le groupe. Aka la dernière période glaciaire.
L'énergie c'est le sucre (les fruits), pas la viande.
Le cerveau a besoin de sucres et de graisses, pas de viande.
Il n'y a pas de graisse dans la viande ? 

La graisse tu la trouves dans une mûre ?

Il semblerait que si, ça réduirait le risque de démence...
Tiens, une explication pour certains végétariens hystéros
Citation de MarechalPhilip
La graisse tu la trouves dans une mûre ?
Les huiles végétales (oméga-3) ça te parle ?
Citation de JeanDeTaimor
Il semblerait que si, ça réduirait le risque de démence...
Les oméga-3 réduisent le risque de maladies neurodégénératives, pas le steack haché...
Regardez le Japon : C'est quand même bizarre qu'un pays qui a commencé à bouffer de la viande rouge il y a seulement deux siècles compte le plus grand nombre de centenaires

Citation de Sekiin
Les huiles végétales (oméga-3) ça te parle ?
Les oméga-3 réduisent le risque de maladies neurodégénératives, pas le steack haché...
On en reparlera en contexte d’effondrement quand les paysans penseront à leurs gueules et puis c'est tout. Tes bouteilles d'oméga-3 tu ne les trouveras nulle-part. Il ne te restera qu'à manger ton voisin naigre. C'est le plan. Désolé.

Nan, nan, ça réduirait de 19%...
Après on te parle pas d' en bouffer 3 kg par jours mais en quantité raisonnable, ça serait bon...
Et donc tu prends comme référence deux siècles... Ok, je m' incline rien de plus à dire face à ça...
Après on te parle pas d' en bouffer 3 kg par jours mais en quantité raisonnable, ça serait bon...
Et donc tu prends comme référence deux siècles... Ok, je m' incline rien de plus à dire face à ça...
Citation de MarechalPhilip
On en reparlera en contexte d’effondrement quand les paysans penseront à leurs gueules et puis c'est tout. Tes bouteilles d'oméga-3 tu ne les trouveras nulle-part. Il ne te restera qu'à manger ton voisin naigre. C'est le plan. Désolé.
Les omega-3 se retrouvent dans les fruits à coque (noix, amandes etc...)
C'est un peu plus accessible que les 100 litres d'eau que boit une vache quotidiennement...
L'agriculture est la pire erreur de l'humanité :
Le summum de la mauvais foi ! t' es un champion
Citation de Sekiin
Les omega-3 se retrouvent dans les fruits à coque (noix, amandes etc...)
C'est un peu plus accessible que les 100 litres d'eau que boit une vache quotidiennement...
L'agriculture est la pire erreur de l'humanité :
Les oméga-3 d'origine marine :
Acide eicosapentaénoïque (EPA) : Cet acide gras est surtout trouvé dans les poissons gras, comme le saumon, le maquereau, le hareng et les sardines. L'EPA est reconnu pour ses effets anti-inflammatoires et son rôle dans la prévention des maladies cardiovasculaires.
Acide docosahexaénoïque (DHA) : Également présent dans les poissons gras, le DHA est essentiel pour le développement et le fonctionnement du cerveau, ainsi que pour la santé des yeux. Il est particulièrement important pour les femmes enceintes et les jeunes enfants.
Les oméga-3 d'origine végétale :
Acide alpha-linolénique (ALA) : On trouve cet oméga-3 dans les sources végétales comme les graines de lin, les noix, les graines de chia et l'huile de colza. L'ALA doit être converti par l'organisme en EPA et DHA pour que ses bienfaits soient pleinement exploités, mais cette conversion est souvent peu efficace.