Topic : « "Tu es tradi ?" "Oui je ne suis pas végétarien" »
ça me donne faim tiens !...
Demandez à vos grands-parents s'ils mangeaient de la viande tous les jours à 20 ans, la réponse sera négative
On ne peut rien conclure de ces graphes, il faut regarder l'évolution par rapport à la démographie
Manger de la viande tous les jours c'est un comportement de citadin du XXIe siècle.
Il y a des comparaisons avec l'alimentation des nobles ?
Parce que c'est bien beau de comparer aux pauvres mais il y a une différence d'accès de nos jours.
Parce que c'est bien beau de comparer aux pauvres mais il y a une différence d'accès de nos jours.
Les mecs ruraux mangeaient bien mieux que les citadins, après il valait mieux, les travaux aux champs étaient durs
Citation de LeGrand
Mes ancêtres bouffaient des tripes de porcs avec des patates h24
Et c'est pareil pour les prolos actuels. Il n'y a que Sekiin le parasite bourgeois de couleur/de race interlope qui bouffe du velours tout en crachant sur les prolos blancs.

Citation de Sekiin
Pour chasser les collets sont beaucoup plus indispensables que le fusil.
Désolé le Jean-virilin droitardé.
Enjoy d'attraper les chats du voisin et d'expliquer à leur petite fille pourquoi moumoutte est crevé étouffé dans ton piège de citadin.

Un coup de fusil fait fuir les proies.
Les Hommes (et femmes) préhistoriques chassaient avec des collets ou de la glue, par en hurlant avec leurs lances.
Les Hommes (et femmes) préhistoriques chassaient avec des collets ou de la glue, par en hurlant avec leurs lances.
Ouais mais un coup de fusil bien placé et tu t' en fous des autres proies si t' as atteint ton but.
Citation de BoucleDeBarnard
Chasser au collet ou au fusil
Chasser au couteau
Chasser avec les dents !

Moi, nofake, j'ai déjà niqué un lapin avec un chevron (les trucs de 4mX7.5X5). Je demande l'autorisation de ce type de chasse !