Topic : « "Tu es tradi ?" "Oui je ne suis pas végétarien" »

Citation de Laplanteverte
Les vrais oméga 3 sont dans le poisson ceux des végétaux ne change pas le ratio des oméga.

Les poissons gras oui, le genre de nourriture absente des européens du nord qui vivent en bien meilleure santé que les Méditerranéens et les Asiatiques c'est bien connu...
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Sekiin
L'agriculture est la pire erreur de l'humanité :

Sur ce point, je suis d'accord. Et je doute que tu existerais dans un contexte sans l'agriculture. Tout comme 1.5 milliards de naigres en Afrique grâce à la science des blancs. Médecine et agronomie, etc.

Je suis d'accord. Il ne fallait l'appliquer que chez nous.

Sans vous.
Citation de MarechalPhilip
Sur ce point, je suis d'accord. Et je doute que tu existerais dans un contexte sans l'agriculture. Tout comme 1.5 milliards de naigres en Afrique grâce à la science des blancs. Médecine et agronomie, etc.
Je suis d'accord. Il ne fallait l'appliquer que chez nous.
Sans vous.

L'agriculture est née au Proche-Orient, pas en Scandinavie.

Et de façon indépendante en Afrique de l'Ouest.
Citation de BoucleDeBarnard
Il y a des comparaisons avec l'alimentation des nobles ?
Parce que c'est bien beau de comparer aux pauvres mais il y a une différence d'accès de nos jours.

Même les pauvres ont accès à leur boite de dix steaks. C'est juste que la production de viande est devenue industrielle et peu cher
Citation de Garm
bof, ça dépend des régions, y'en a c'était poisson et oeufs tous les jours et d'autres c'était pain et soupe toute l'année

Oui voilà, mais aujourd'hui on se sent "tradi" avec nos steaks hachés à chaque repas
Avatar de JeanDeTaimor JeanDeTaimor
J' avoue, mais je préfére me passer de viande qq jours et en prendre de la bonne chez un boucher où je sais d' où viens la viande que d' en manger tous les jours et avaler de la merde
Citation de Sekiin
Oui voilà, mais aujourd'hui on se sent "tradi" avec nos steaks hachés à chaque repas

Je pense que les gens ne se rendent pas compte du gouffre technologique qui nous sépare de nos ancêtres, tout est si simple aujourd'hui

La culture populaire a oublié de préciser que dans les films de chevaliers et de vikings, ceux qui bouffent des steak d'ours de 2 kilos étaient des nobles, soit 0.1% de la population
Citation de JeanDeTaimor
J' avoue, mais je préfére me passer de viande qq jours et en prendre de la bonne chez un boucher où je sais d' où viens la viande que d' en manger tous les jours et avaler de la merde

Oui voilà : Manger moins de viande mais de la bonne, c'est tout ce que je demande.

On a pas besoin d'autant de viande rouge dans notre alimentation, la majorité des gens ont plus de carences en oméga-3, vitamine A, iode ou fibres végétales que de carences en fer.
Citation de Garm
Je pense que les gens ne se rendent pas compte du gouffre technologique qui nous sépare de nos ancêtres, tout est si simple aujourd'hui
La culture populaire a oublié de préciser que dans les films de chevaliers et de vikings, ceux qui bouffent des steak d'ours de 2 kilos étaient des nobles, soit 0.1% de la population

Oui : Notre ancêtre du Moyen-Age avait bien plus de chance de manger une soupe aux potages au dîner qu'un tartare de cygne
Citation de JeanDeTaimor
Le steak haché, c' est vraiment un truc de cassos alimentaire aussi...
Une bonne bavette merde !

Bof, si t'en trouves avec le label grass fed, c'est pratique et économique pour faire une diète
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de NukaCola
Même les pauvres ont accès à leur boite de dix steaks. C'est juste que la production de viande est devenue industrielle et peu cher

Justement.
L'accès à la nourriture et au confort d'un prolo en 2024 c'est quasiment équivalent au confort d'un noble du moyen âge.

Et les nobles consommaient énormément de viande.
Citation de BoucleDeBarnard
Justement.
L'accès à la nourriture et au confort d'un prolo en 2024 c'est quasiment équivalent au confort d'un noble du moyen âge.
Et les nobles consommaient énormément de viande.

ouais enfin entre les steak eco+ provenant de vaches élevées au soja et les sangliers et cerfs sauvages il y a un monde
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Garm
ouais enfin entre les steak eco+ provenant de vaches élevées au soja et les sangliers et cerfs sauvages il y a un monde

Certes, mais sans parler de qualité de la viande, la viande est consommée en masse quand l'opportunité de le faire est là.
Liste des sujets