Topic : « Avez-vous une famille vivante cosmopolite ? »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Perso actuellement :

Marocains
Français et Françaises
Sud-africaine
Italiens
Algériennes
Gabonais
Allemandes
Espagnols
Mexicaine (une ex d'un cousin)
Métis (moi, ma fille, sa maman, et beaucoup de cousins)
Japonaise> >>Zebraman
Française
Belge
Hollandaise
Suisse (par alliance)
Anglaise
Marocaine
Japonaise (par alliance)
En remontant plus loin certainement aussi du Saraoui et de l'allemand https://image.noelshack.com/minis/2020/44/6/1604155052-ezgif-7-7fae34a54e76.png

Japonaise, par quel hasard? Sans indiscrétion.
Citation de Charon32
Et ben non , pas d'exotisme . Tu es déçu parce que je suis un français de souche lambda ?

Pas du tout, j'pensais que t'étais un métis avec tes stickers Nadia et tes contributions au topic QLN. C'est rare un Blanc qui aime les femmes noires ici.
Citation de berbere2souche
Pas du tout, j'pensais que t'étais un métis avec tes stickers Nadia et tes contribution au topic QLN. C'est rare un Blanc qui aime les femmes noires ici.

Nadia c'est un des meilleurs animes qui existe ! https://image.noelshack.com/minis/2022/01/7/1641723814-58af634c2178d6cc53a8d53548c1ee93.png
Beaucoup de métis côté paternel, j'ai plusieurs cousins germains (+ cousine) qui ont épousés des Françaises et ont eu des enfants avec, les cousins en question sont frères et soeur d'ailleurs. J'en ai un autre, plus éloigné par contre qui s'est converti à l'islam, a épousé une marocaine et a eu une fille avec elle. Tout ceux cités sont bien noirs, mais j'ai également des cousins germains qui sont eux mêmes métis.

Côté maternel, y a un de mes oncles qui a épousé une métisse du bled et leurs enfants ont le même teint de peau que leur mère. Bref un véritable melting pot ma famille, parfait pour faire fulminer de rage les chofas :rire2:
Citation de Baryton
Beaucoup de métis côté paternel, j'ai plusieurs cousins germains (+ cousine) qui ont épousés des Françaises et ont eu des enfants avec, les cousins en question sont frères et soeur d'ailleurs. J'en ai un autre, plus éloigné par contre qui s'est converti à l'islam, a épousé une marocaine et a eu une fille avec elle. Tout ceux cités sont bien noirs, mais j'ai également des cousins germains qui sont eux mêmes métis.
Côté maternel, y a un de mes oncles qui a épousé une métisse du bled et leurs enfants ont le même teint de peau que leur mère. Bref un véritable melting pot ma famille, parfait pour faire fulminer de rage les chofas :rire2:

En effet. :oui: Et socialement ça va? Pour ma part oui, tous de bonnes situations. Sauf ceux restés au Maroc. 🙈
Liste des sujets