Charon32 Posté le 27/01/2022 à 00:25:03 Citation de berbere2souche Pas du tout, j'pensais que t'étais un métis avec tes stickers Nadia et tes contribution au topic QLN. C'est rare un Blanc qui aime les femmes noires ici. Nadia c'est un des meilleurs animes qui existe !