Full blancs de mon côté, on ne cotoie pas la diversité.
Topic : « Avez-vous une famille vivante cosmopolite ? »
Citation de bandeurDeTche
Pour ma part que des banu hilal/banu maaqil et quelques berbères/arabisés à part 1 exception
Une tante mariée à un français converti à l’Islam
C’est tout


Citation de berbere2souche
En effet.Et socialement ça va? Pour ma part oui, tous de bonnes situations. Sauf ceux restés au Maroc. 🙈
Aucun souci du côté de ma famille, par contre ça a un peu coincé pour mon cousin marié à une marocaine, quelques oncles et cousins de celle ci ont refusé de venir à son mariage par exemple.
Citation de Baryton
Beaucoup de métis côté paternel, j'ai plusieurs cousins germains (+ cousine) qui ont épousés des Françaises et ont eu des enfants avec, les cousins en question sont frères et soeur d'ailleurs. J'en ai un autre, plus éloigné par contre qui s'est converti à l'islam, a épousé une marocaine et a eu une fille avec elle. Tout ceux cités sont bien noirs, mais j'ai également des cousins germains qui sont eux mêmes métis.
Côté maternel, y a un de mes oncles qui a épousé une métisse du bled et leurs enfants ont le même teint de peau que leur mère. Bref un véritable melting pot ma famille, parfait pour faire fulminer de rage les chofas
Ouah le bordel génétique que ça doit être


Citation de CovidNight
Ouah le bordel génétique que ça doit être
Citation de CovidNight
Ouah le bordel génétique que ça doit être
Yep

Auvergne.
Vallée de la Loire.
Limousin.
Provence.
Vallée de la Loire.
Limousin.
Provence.
Citation de Bzh777
100% Bretonne de tous les côtés. Et même basse-Bretonne.
On sera la dernière génération non-métissée je le crains.
Y a qu'à voir mon tropisme pour les maghrébines.
Ça t'excite les coupeuse de prépuce ma bonne clé
Citation de Bzh777
Oui mon Khéyou. Elles sont toujours gentilles avec moi et me font beaucoup marrer.Soit l'inverse exact des françaises, malheureusement.
P-e parce que aucune vrai blanche ne te donne l'heure la pute à sémite et tu te retrouve avec juste les blanches attardé
Citation de Bzh777
Ma plus longue relation était avec une blanche bourgoise
Merci de confirmer mes propos
Allemand, Italien, français mais pas beaucoup.
Iran
Vietnam
Chine
France
Algerie
Portugal
Turque
Vietnam
Chine
France
Algerie
Portugal
Turque
france, belgique (flamand), italie. et bientot coréen. ma soeur va rompre une lignée...
Je suis cosmopolite car je suis français, ma femme japonaise et nous vivons en Angleterre . 

Citation de Bzh777
100% Bretonne de tous les côtés. Et même basse-Bretonne.
On sera la dernière génération non-métissée je le crains.
Y a qu'à voir mon tropisme pour les maghrébines.
Est-ce toi, Boris Le Lay ?
Quasiment que des français dans ma famille (Bretagne et Centre)
J'ai juste quelques cousins à moitié néerlandais puisqu'une de mes tantes vient des Pays-Bas
J'ai juste quelques cousins à moitié néerlandais puisqu'une de mes tantes vient des Pays-Bas

Et socialement ça va? Pour ma part oui, tous de bonnes situations. Sauf ceux restés au Maroc. 🙈
