Topic : « Avez-vous une famille vivante cosmopolite ? »

Avatar de Baryton Baryton
Citation de berbere2souche
En effet. :oui: Et socialement ça va? Pour ma part oui, tous de bonnes situations. Sauf ceux restés au Maroc. 🙈

Aucun souci du côté de ma famille, par contre ça a un peu coincé pour mon cousin marié à une marocaine, quelques oncles et cousins de celle ci ont refusé de venir à son mariage par exemple.
Avatar de CovidNight CovidNight
Citation de Baryton
Beaucoup de métis côté paternel, j'ai plusieurs cousins germains (+ cousine) qui ont épousés des Françaises et ont eu des enfants avec, les cousins en question sont frères et soeur d'ailleurs. J'en ai un autre, plus éloigné par contre qui s'est converti à l'islam, a épousé une marocaine et a eu une fille avec elle. Tout ceux cités sont bien noirs, mais j'ai également des cousins germains qui sont eux mêmes métis.
Côté maternel, y a un de mes oncles qui a épousé une métisse du bled et leurs enfants ont le même teint de peau que leur mère. Bref un véritable melting pot ma famille, parfait pour faire fulminer de rage les chofas :rire2:

Ouah le bordel génétique que ça doit être https://image.noelshack.com/minis/2022/01/6/1641638818-soral-kali-yuga-berbere2souche.png
Avatar de GynecoJuif GynecoJuif
Citation de Bzh777
100% Bretonne de tous les côtés. Et même basse-Bretonne.
On sera la dernière génération non-métissée je le crains.
Y a qu'à voir mon tropisme pour les maghrébines.

Ça t'excite les coupeuse de prépuce ma bonne clé
Avatar de GynecoJuif GynecoJuif
Citation de Bzh777
Oui mon Khéyou. Elles sont toujours gentilles avec moi et me font beaucoup marrer. https://image.noelshack.com/minis/2026/04/4/1769120874-img-7572.png Soit l'inverse exact des françaises, malheureusement.

P-e parce que aucune vrai blanche ne te donne l'heure la pute à sémite et tu te retrouve avec juste les blanches attardé
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Bzh777
100% Bretonne de tous les côtés. Et même basse-Bretonne.
On sera la dernière génération non-métissée je le crains.
Y a qu'à voir mon tropisme pour les maghrébines.

Est-ce toi, Boris Le Lay ?
Avatar de Annatar Annatar
Quasiment que des français dans ma famille (Bretagne et Centre)
J'ai juste quelques cousins à moitié néerlandais puisqu'une de mes tantes vient des Pays-Bas
Liste des sujets