Quasiment que des français dans ma famille (Bretagne et Centre)
J'ai juste quelques cousins à moitié néerlandais puisqu'une de mes tantes vient des Pays-Bas
J'ai juste quelques cousins à moitié néerlandais puisqu'une de mes tantes vient des Pays-Bas