berbere2souche 💩 Posté le 27/01/2022 à 00:20:52 Citation de Zebraman Ma copine est Japonaise, et je prévois de la féconder, pour l'instant c'est que par alliance Longue vie à vous deux khey, et au futur petit. 💪