Retour au sujet

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Charon32
Et ben non , pas d'exotisme . Tu es déçu parce que je suis un français de souche lambda ?

Pas du tout, j'pensais que t'étais un métis avec tes stickers Nadia et tes contributions au topic QLN. C'est rare un Blanc qui aime les femmes noires ici.