Citation de Charon32
Et ben non , pas d'exotisme . Tu es déçu parce que je suis un français de souche lambda ?
Pas du tout, j'pensais que t'étais un métis avec tes stickers Nadia et tes contributions au topic QLN. C'est rare un Blanc qui aime les femmes noires ici.