Les victimes sont celles qui assistent au saccage sans rien dire. Effectivement, sur ce point les arabes luttant pour leurs intérêts sont plus vivants que la majorité des occidentaux.
Topic : « Je go aux funérailles de mon grand père athée »
Il n'a pas rédigé de testament dans lequel il interdisait toute cérémonie ou rituel funéraire religieux ? 

Citation de EvilMorty
Citation de LSDDans ce cas ils se déclarent pas Athées . À partir du moment où tu did que t'es athée il y'a une idéologie derrière tes propos .
" Ils ont passé toute leur vie à haïr Dieu "
Y a des athées qui s'en battent les couilles sinon
Non, à partir du moment ou tu te dis athée tu dis simplement que tu crois que dieu n'existe pas. athée≠anti-religion il y a des gens athées qui ont aucun problèmes avec les croyances des autres alors arrête de raconter de la merde. Si t'as croisé des athées qui te respectent pas c'est que tu n'es pas respectable.
l'athéisme c'est pas une croyance, c'est une non-croyance
puis un athée ne peut pas haïr dieu puisqu'il ne croit pas en son existences.
quelqu'un qui croit en dieu et qu'il le hait, est plutôt un sataniste
puis un athée ne peut pas haïr dieu puisqu'il ne croit pas en son existences.
quelqu'un qui croit en dieu et qu'il le hait, est plutôt un sataniste

Citation de NiqueLesGauchos
En temps normal je t'aurais dit de chier sur le cercueil d'un mécréant pareil, et plein d'hypocrisie.
Mais la famille c'est important, fais bonne figure. Dieu insiste sur le respect de sa famille
C'est là qu'on voit qu'il n'y a aucune différence entre les islamistes et les cathos

mdr ces chrétiens qui doivent aimer leur prochain et pardonner les pêchés des autres et qui arrivent mm pas à enterrer leur grand père pour cause d'atheisme aigu 
cette croyance de merde
+ je suis athée et je hais pas dieu je hais les connards qui l'ont crée pour profiter des faibles d'esprit et les propagateurs de ce cancer qui s'est répandu sur toute la surface du globe

cette croyance de merde

+ je suis athée et je hais pas dieu je hais les connards qui l'ont crée pour profiter des faibles d'esprit et les propagateurs de ce cancer qui s'est répandu sur toute la surface du globe

Citation de BruitDesBottes
Citation de EvilMortyTu parles d'un hommage
En plus je viens d'apprendre qu'il était franc maçon . Aux hommages c'était le défilé des gauchiasses " oui Celestin senior s'est toujours battu pour la laïcité
C'était un enterrement religieux ?
Non heureusement c'était une simple cérémonie normale mais même ca je trouve que les athees devraient pas y avoir droit
Citation de Zoziio
mdr ces chrétiens qui doivent aimer leur prochain et pardonner les pêchés des autres et qui arrivent mm pas à enterrer leur grand père pour cause d'atheisme aigu![]()
cette croyance de merde![]()
J'aimais mon grand père mais dans les limites où ma Foi le permet . Un type qui passe sa vie à insulter ta façon de vivre c'est clair que tu vas moins l'apprécier qu'un autre croyant