C'est pas un peu hypocrite de faire des ceremonies pour les athées ? Ils ont passé toute leur vie à haïr Dieu , pourquoi on devrait leur rendre respect ?
Topic : « Je go aux funérailles de mon grand père athée »
Je vois pas le rapport, à moins que ce soit un enterrement religieux, dans ce cas ça n'a pas vraiment de sens.
En temps normal je t'aurais dit de chier sur le cercueil d'un mécréant pareil, et plein d'hypocrisie.
Mais la famille c'est important, fais bonne figure. Dieu insiste sur le respect de sa famille
Mais la famille c'est important, fais bonne figure. Dieu insiste sur le respect de sa famille

Citation de NiqueLesGauchos
En temps normal je t'aurais dit de chier sur le cercueil d'un mécréant pareil, et plein d'hypocrisie.

Parce que c'est comme le mariage, tu peux te marier sans être croyant.
Tu peux te faire enterrer sans être croyant.
Tu peux te faire enterrer sans être croyant.
C'est ta famille, respecte le. Dieu est pour le respect d'autrui, donc si tu te dis croyant respecte
Citation de EvilMorty
Citation de LSDDans ce cas ils se déclarent pas Athées . À partir du moment où tu did que t'es athée il y'a une idéologie derrière tes propos .
" Ils ont passé toute leur vie à haïr Dieu "
Y a des athées qui s'en battent les couilles sinon
Ah, pour moi athée signifiait seulement ne pas croire en dieu

on dit comment du coup ?

Citation de Pyjama
Citation de LSDIl a raison , si tu t'en bat les couilles t'es agnostique , l'athéisme est une croyance
Citation de EvilMortyAh, pour moi athée signifiait seulement ne pas croire en dieu
Citation de LSDDans ce cas ils se déclarent pas Athées . À partir du moment où tu did que t'es athée il y'a une idéologie derrière tes propos .
on dit comment du coup ?
Agnostique c'est quand t'es pas sûr, c'est différent de s'en battre les couilles je trouve

Citation de Pyjama
Citation de LSDSi tu t'en bat les couilles t'as pas encore tranché la question
Citation de PyjamaAgnostique c'est quand t'es pas sûr, c'est différent de s'en battre les couilles je trouve
Citation de LSDIl a raison , si tu t'en bat les couilles t'es agnostique , l'athéisme est une croyance
Citation de EvilMortyAh, pour moi athée signifiait seulement ne pas croire en dieu
on dit comment du coup ?
Certes

Citation de EvilMorty
En plus je viens d'apprendre qu'il était franc maçon . Aux hommages c'était le défilé des gauchiasses " oui Celestin senior s'est toujours battu pour la laïcité
Ignoble.

Enterrement d'un laïcard au sein de l'Eglise que sa secte combat, ça mérite questionnement au minimum.