Topic : « Le quartier ou j'ai grandi devient une banlieue »

Moi ça a juste changé de population mais c'était déjà de la merde

Avant quand j'étais petit c'était une majorité de rebeu, pas mal de noirs et quelques blancs

Maintenant c'est Bamako avec quelques arabes :hap:
Les antillais sont hyper sympas en France.

Par contre , très mauvais retour de la part des Blancs qui vivent aux Antilles.

Moi perso je m'entend super bien avec eux , je les apprécie beaucoup , mais pour moi ils sont autant Français qu'un mahorais , un arabe , ou Bart Simpson.
Y avait un antillais balaise qui faisait partie de la troupe de Serge Ayoub à une époque.

Je l'ai plus revu depuis qu'ils ont fermé le Local après le suicide by Punch de Clément Méric.

J'ai l'impression qu'ils foutent la merde surtout sur leur île.

Mais , bon , à mon avis quant ils arrivent en France et qu'ils se rendent compte que leur quartier est un mélange entre Bagdad et Ouagadougou , que la seule blanche qu'ils vont mater c'est la mannequin qui fait la pub pour Dior sur les arrêts de bus, ils perdent leurs repères/repaires les pauvres.
Citation de Suze-Blero
Les mêmes scientifiques t'expliquent que les races n'existent pas lol.

Les scientifiques ont surtout la vérité, quand il y a un conssensus.

Vous êtes incapable de répondre à mes questions, parce que j'ai raison.

C'est plus facile de dire que les scientifiques ont tord malgré le consensus.

Il y a des différences minime entre les différentes ethnie, c'est pour ça que le mot race n'est pas approprié, il l'était à l'époque lointaine ou il y avait 2 "types" d'humain en même temps (homo sapiens et homme néandertal). On est tous homo homo sapiens, désoler si je préfère me baser sur la conclusion quasi unanime des scientifiques plutôt sur l'avis d'un lambda. Moi je suis un lambda certes, mais qui ne fait que répéter les observations des scientifiques.

Quand tu dit que les "bougnoules" posent problème c'est un constat, t'explique même pas les causes. C'est pas parce que deux courbes augmentent en même temps qu'il y a corrélation, c'est carrément de la méthode scientifique la.
Citation de NickOmouc
Y avait un antillais balaise qui faisait partie de la troupe de Serge Ayoub à une époque.
Je l'ai plus revu depuis qu'ils ont fermé le Local après le suicide by Punch de Clément Méric.
J'ai l'impression qu'ils foutent la merde surtout sur leur île.
Mais , bon , à mon avis quant ils arrivent en France et qu'ils se rendent compte que leur quartier est un mélange entre Bagdad et Ouagadougou , que la seule blanche qu'ils vont mater c'est la mannequin qui fait la pub pour Dior sur les arrêts de bus, ils perdent leurs repères/repaires les pauvres.

Dans mon quartier y avait des antillais, y étaient autant nuisible que les autres noirs et que les arabes, en plus y en avait plusieurs qui se prenait pour des arabes à jurer sur le coran etc https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je pense pas qu'ils soient tous comme ça ceci dit
Citation de NickOmouc
"En même temps personne va te proposer des plaquettes dans un village paumé"
FAUX.
Ma soeur est revenu pour les vacances dans le village de ses grands parents maternel.
Je peux te garantir que c'est HYPER MEGA ULTRA paumé.
Eh ben même là bas elle a trouvé un mec pour la ravitailler en herbe.
Un Blanc bien Blanc , qui votait Le Pen.
Est ce que ce mec caillasse les flics pendant son temps libre?
Je ne pense pas.
Est ce qu'il regarde des vidéos djihadistes ?
Je ne pense pas.
Est ce qu'il prie dans la rue?
Je ne pense pas.
Est ce qu'il descend le week end dans le centre ville de l'agglo la plus proche pour foutre la merde ?
Je ne pense pas.
Tu confonds pauvreté et délinquance , ça n'a rien à voir.
Not many Section 8 vouchers either for that matter, in this neck of the woods. Majority White West Virginia is much safer than majority black Mississippi, despite being one of the poorest states in America. West Virginia is the 2nd poorest state (behind only Mississippi), the 4th whitest state at 93.9% white, and is the 13th safest state vs Mississippi which America’s Most Dangerous State at 40% Black, the highest percentage in America. This indicates that race is a better predictor of crime.
‘Yet, The violent crime rate for Appalachia in 2010 was lower than the national violent crime rate average by 56.76%’
https://cincinnatiisadump[...]ty-enter-white-appalacha/
Apercite https://cincinnatiisadump.wordpress.com/2013/07/29/crime-is-caused-by-poverty-enter-white-appalacha/

Sauf que la plupart des musulmans (l'énorme majorité) ne regarde pas de vidéos djihadiste, il n'y a même pas eu d'attentat en 2017, réfléchis un peu et regarde un minimum les chiffres pour être un tant soit peu crédible.

L'énorme majorité n'a jamais prié dans la rue, mais même si je suis complètement contre étant laicard tu peut pas mettre ça sur le même plan qu'un vrai délit, ou il y a des victimes qui souffrent.
D'ailleurs ceux qui prient dans la rue c'est pas les mêmes que ceux qui vendent de la drogue. Ceux qui vendent de la drogue se dise souvent musulman, mais dans le même temps ils boivent de l'alcool et fume du shit h24, j'appel sa des hypocrites moi au même titre que les chrétiens qu'on jamais été à l'Église de leur vie.

La majorité des délinquants sont d'origine étrangère c'est un fait incontestable.
Ce qui ne prouvent pas pour autant que les problèmes viennent de leur ethnie ou de leur culture.
La majorité des français d'origine étrangère ne sont pas des délinquants, c'est un fait incontestable.
Le fait que la majorité des français d'origine étrangère ne sont pas délinquants, prouvent par contre clairement que la stigmatisation à leur égard est basé sur du vent.
Citation de Suze-Blero
Une science qui connait à l'avance les conclusions auxquelles elle veut arriver n'en est pas une.

Effectivement, c'est à ça que sers la méthode scientifique.

Si elle est suivie et que le scientifique est intègre, il est presque impossible d'avoir d'erreurs.
Surtout qu'il faut un consensus pour qu'une théorie soit crédible, que l'expérience soit répété par d'autre scientifiques. Et le fait que l'environnement d'un individu joue sur son comportement est un consensus, en Science il n'y a pas de vérité, mais des théories plus ou moins crédible, par exemple la théorie de la terre plate à aucune crédibilité, tandis que la théorie de Darwin ou sur le sujet dont on parle depuis tout à l'heure ont une crédibilité très très élevé.

La science c'est un milieu très réglementé, ou il n'y a que très rarement place à l'erreur.

Il y a déjà eu des scientifiques qui ont été utilisé, manipuler ou payer pour mentir. Sauf qu'il y a des intérêts économique derrière et surtout un manque d'objectivité, l'objectivité est lié à la science.
"il n'y a même pas eu d'attentat en 2017"

t'as réussi à écrire cette phrase sans rigoler?

"
La majorité des délinquants sont d'origine étrangère c'est un fait incontestable.
Ce qui ne prouvent pas pour autant que les problèmes viennent de leur ethnie ou de leur culture."

J'ai une copine métisse (juste copine, pas petite copine) qui sort avec un arabe fiché au Grand Banditisme.
Nan , pas une copine, une connaissance plutôt.
Donc en fait elle allait le voir souvent au parloir à Fleury.

De son propre aveu elle n'a pas vu un Blanc.
En fait les très rares Blancs qu'elle a vu étaient des gitans.
Ensuite , et je pense que tu ne me contrediras pas, il n y a pas un seul pays dans le monde qui soit aussi généreux en aides sociales que la France.

Donc on se retrouve dans une situation ou des gens qui viennent au Paradis , se retrouve avec un taux de criminalité supérieur à des gens qui y sont nés.

C'est totalement illogique.
Citation de NickOmouc
"il n'y a même pas eu d'attentat en 2017"
t'as réussi à écrire cette phrase sans rigoler?
"
Ce qui ne prouvent pas pour autant que les problèmes viennent de leur ethnie ou de leur culture."
J'ai une copine métisse (juste copine, pas petite copine) qui sort avec un arabe fiché au Grand Banditisme.
Nan , pas une copine, une connaissance plutôt.
Donc en fait elle allait le voir souvent au parloir à Fleury.
De son propre aveu elle n'a pas vu un Blanc.
En fait les très rares Blancs qu'elle a vu étaient des gitans.
Ensuite , et je pense que tu ne me contrediras pas, il n y a pas un seul pays dans le monde qui soit aussi généreux en aides sociales que la France.
Donc on se retrouve dans une situation ou des gens qui viennent au Paradis , se retrouve avec un taux de criminalité supérieur à des gens qui y sont nés.
C'est totalement illogique.

Moi je peut répondre à chacun de tes arguments vu qu'ils sont nul, contrairement à toi qui prend ce qui t'arrange, bizarrement ta pas pris mon autre conclusion toute aussi vrai.

Ensuite tu délires, ta citer ma phrase ou je te dit que la majorité des délinquants sont noir et arabe et après tu m'expliques à moi qu'il y a presque pas de blancs en prison alors que je l'ai déjà admis.

Pour les aides social tiens (c'est clairement orienté à gauche dans le propos, les chiffres eux par contre sont officiel) :

Ce qui n'empêche pas que tu as raison tout de même, il y a plus d'aides social que dans les autres pays, encore une fois c'est une réalité chiffré, mais moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'il y en a pas assez dans les autres pays, mais la c'est juste l'avis d'un lambda.
Pareil à Noisy le Sec ou j'ai vécu (93). Petite cité sans trop de problèmes, yavait des étrangers en grande majorité certes, mais je croisais des familles de blancs à l'époque dehors et dans l'ascenseur. Au fil des années (j'avais 8-10 ans ) les boucheries/boulangers tenus par des blancs sont partis pour laisser placer à des boucheries hallal.

J'y suis retourné quand j'avais 20 ans, le quartier s'est entièrement dégradé. Que des étrangers, mais pas n'importe lesquels : des arabes bien islamisés, des noirs. La vie est intenable pour des blancs la bas, d'ailleurs j'en ai pas vus. En l'espace de 10 ans le quartier est devenu invivable.
Citation de Trisomie21
Pareil à Noisy le Sec ou j'ai vécu (93). Petite cité sans trop de problèmes, yavait des étrangers en grande majorité certes, mais je croisais des familles de blancs à l'époque dehors et dans l'ascenseur. Au fil des années (j'avais 8-10 ans ) les boucheries/boulangers tenus par des blancs sont partis pour laisser placer à des boucheries hallal.
J'y suis retourné quand j'avais 20 ans, le quartier s'est entièrement dégradé. Que des étrangers, mais pas n'importe lesquels : des arabes bien islamisés, des noirs. La vie est intenable pour des blancs la bas, d'ailleurs j'en ai pas vus. En l'espace de 10 ans le quartier est devenu invivable.

Tu portes bien ton pseudo toi
Citation de Autotune
Citation de Trisomie21

ba pourquoi ? mes copains et copines sont tous partis ailleurs au fil du temps. J'ai quitté ce département également. On se sent pas chez soi (si on est blanc français) la bas.
Citation de Trisomie21
Citation de Autotune
Citation de Trisomie21
ba pourquoi ? mes copains et copines sont tous partis ailleurs au fil du temps. J'ai quitté ce département également. On se sent pas chez soi (si on est blanc français) la bas.

Non mais aucun soucis avec ça, tu penses comme tu veut, mais tu peut pas dire dans la même phrase que la vie est intenable pour les blancs du quartier et que t'en a même pas vu un.
Citation de Autotune
Citation de Suze-Blero
Une science qui connait à l'avance les conclusions auxquelles elle veut arriver n'en est pas une.
Effectivement, c'est à ça que sers la méthode scientifique.
Si elle est suivie et que le scientifique est intègre, il est presque impossible d'avoir d'erreurs.
Surtout qu'il faut un consensus pour qu'une théorie soit crédible, que l'expérience soit répété par d'autre scientifiques. Et le fait que l'environnement d'un individu joue sur son comportement est un consensus, en Science il n'y a pas de vérité, mais des théories plus ou moins crédible, par exemple la théorie de la terre plate à aucune crédibilité, tandis que la théorie de Darwin ou sur le sujet dont on parle depuis tout à l'heure ont une crédibilité très très élevé.
La science c'est un milieu très réglementé, ou il n'y a que très rarement place à l'erreur.
Il y a déjà eu des scientifiques qui ont été utilisé, manipuler ou payer pour mentir. Sauf qu'il y a des intérêts économique derrière et surtout un manque d'objectivité, l'objectivité est lié à la science.

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366206-risitas22.png
méthode scientifique

http://www.lejdd.fr/Socie[...]-France-qu-en-1982-754351
Apercite http://www.lejdd.fr/Societe/En-proportion-il-y-a-moins-d-etrangers-en-France-qu-en-1982-754351

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366339-risitas39.png
Liste des sujets