Topic : « [JEUX] Un Rendez vous sur Comedy Night ? »

Avatar de Kat-Waii Kat-Waii Posté le 18/01/2018 à 08:42:56
Salut a tous, j'ai acheté il y a peu Comedy Night, si vous suivez Laink et Terracid vous voyez déjà de quel jeu je parle
Pour les autres, il s'agit d'un jeu qui as pour but de faire un stand up devant un public composé d'autre joueurs, les salles vont de la comédie au chant en passant par les débat et les clash
Je me suis dit que ce serait bien d'organiser un noel radio une fois la bas, car quand quelqu'un est sur scnène les gens dans la salle peuvent parler aussi ce qui donne une meilleure interraction
Le jeu coute 5€ et est donc a un prix très raisonnable, je sais pas si c'est possible de faire un salon avec des versions crack j'avoue que j'ai pas cherché :(
Ca pourrais même éventuellement étre un moyen de parler entre 2sucrier jvciste et noelistes :oui:
Le jeu : http://store.steampowered[...]/app/665360/Comedy_Night/
Apercite http://store.steampowered.com/app/665360/Comedy_Night/

Bref vous en pensez quoi ? :hap:
Avatar de Moudze Moudze Posté le 18/01/2018 à 09:20:27
Citation de mafumafu
mais ça marche comment sur le principe ?
tu incarnes un avatar ? ça se passe en direct ?
il faut être plusieurs ?
c'est compliqué

T'es un personnage parmis un groupe devant une scène, et les gens passent tour à tour pour dire des conneries
Avatar de Kat-Waii Kat-Waii Posté le 18/01/2018 à 09:25:17
Ya aussi des sujet sérieux comme des personnes qui parlent de leur dépression et tout, ce que j'ai apprécié c'est que c'est pas que des Pyj de 13 ans fan de laink et terracid qui vont faire des blague de cul de collégien
Avatar de Moderation Moderation Posté le 18/01/2018 à 09:26:29
Citation de Kat-Waii
Ya aussi des sujet sérieux comme des personnes qui parlent de leur dépression et tout, ce que j'ai apprécié c'est que c'est pas que des Pyj de 13 ans fan de laink et terracid qui vont faire des blague de cul de collégien

je vais le prendre mais uniquement si on joue souvent entre quai
Avatar de Kat-Waii Kat-Waii Posté le 18/01/2018 à 09:50:19
Citation de Moderation
Citation de Kat-Waii
je vais le prendre mais uniquement si on joue souvent entre quai

Ca m'éttonerait grandement que je sois le seul khey des trois forum a avoir pensé a cette idée, si on fait une pub assez importante ya vraiment moyen que ca soit sympa, ya pas besoin qu'on soit 45 sur la game, mais déjà une 15aine pourrait nous faire tenir plusieurs heures de rigolade
Liste des sujets