Retour au sujet

Avatar de Kat-Waii Kat-Waii
Citation de Moderation
Citation de Kat-Waii
Ya aussi des sujet sérieux comme des personnes qui parlent de leur dépression et tout, ce que j'ai apprécié c'est que c'est pas que des Pyj de 13 ans fan de laink et terracid qui vont faire des blague de cul de collégien
je vais le prendre mais uniquement si on joue souvent entre quai

Ca m'éttonerait grandement que je sois le seul khey des trois forum a avoir pensé a cette idée, si on fait une pub assez importante ya vraiment moyen que ca soit sympa, ya pas besoin qu'on soit 45 sur la game, mais déjà une 15aine pourrait nous faire tenir plusieurs heures de rigolade