Retour au sujet

Avatar de Kat-Waii Kat-Waii
Ya aussi des sujet sérieux comme des personnes qui parlent de leur dépression et tout, ce que j'ai apprécié c'est que c'est pas que des Pyj de 13 ans fan de laink et terracid qui vont faire des blague de cul de collégien