C'est quoi pour toi des petite études ? 

Citation de Ak74
Niveau frequentation , tu t'es fais des ennemis la bas ?
Tu te protegeais ? genre t'avais pas une bricole faisant office de lame si jamais on t'attaquer ?
est-ce que c'est dur si tu te retrouve seul en taule ?

car y'a des gens respectable mais y'a aussi des gens qui profiterons des moindre de tes faiblesse si j'étais resté seul la bas je pense que je me serais suicidé avant la fin de ma peine 
Citation de NukaCola
Y'a des gens qui payent des centaines d'euro de loyer pour avoir ça, sans les barreaux

Citation de KoalaGangs
Citation de NukaColaOui mais ces gens la on une serrure des 2 coté de la porte
Y'a des gens qui payent des centaines d'euro de loyer pour avoir ça, sans les barreaux

Citation de Osamodas
Putain ça tiendrait qu'à moi on raserait toute cette merde, on cramerait leurs posters de pédés, on leur foutrait un survet orange et rien d'autre dans la cellule qu'un lit et quelques bouquins sur une étagère
Ce pays de cuck sérieux et après on s'étonne que la taule n'effraye plus personne
Citation de RemiGration
Citation de Autotuneen liberté tu veux dire ?
Citation de OsamodasOuais enfin le système à tord mais toi aussi.
Putain ça tiendrait qu'à moi on raserait toute cette merde, on cramerait leurs posters de pédés, on leur foutrait un survet orange et rien d'autre dans la cellule qu'un lit et quelques bouquins sur une étagère
Ce pays de cuck sérieux et après on s'étonne que la taule n'effraye plus personne
La réaliter c'est que les conditions en prison devrait être en adéquation avec le délit ou crime que ta commis.
Mais bon le système est illogique comme d'habitude, et un dealer ou un voleur se retrouvera dans les mêmes conditions qu'un pédophile ou qu'un meurtrier.