Ah donc tu peux faire des formations , apprendre le permis etc en zonz ? Nptq
Topic : « [ThugLife] Ma cellule de prison /20 »
Citation de HasbaDeFreezer
Bah ouais faut bien préparé la réinsertion des détenue

Citation de KoalaGangs
Citation de HasbaDeFreezerBah ouais faut bien préparé la réinsertion des détenue
Y'a vraiment des enculades dans les douches ?
Citation de KoalaGangsY'a vraiment des enculades dans les douches ?
Citation de HasbaDeFreezerBah ouais faut bien préparé la réinsertion des détenue
C'est vraiment pas courant mais j'ai connus un gars a qui on a rentré une télécommande dans le cul

On soupçonné 2 détenue de s'enculé en cachette aussi 

Citation de KoalaGangs
Citation de HasbaDeFreezerC'est vraiment pas courant mais j'ai connus un gars a qui on a rentré une télécommande dans le cul
Citation de KoalaGangsY'a vraiment des enculades dans les douches ?
Ptn chaud! Ce qui craint c'est les gardiens qui laissent passer des phones ...
Sinon bien ton 7000€ ?
pourquoi ce qui craint ?
un téléphone en prison ces la vie 
7000€ ?
un téléphone en prison ces la vie 
7000€ ?

Citation de KoalaGangs
pourquoi ce qui craint ?un téléphone en prison ces la vie
7000€ ?
Ça veut dire que les mecs qui sont censé vous surveiller et établir l'ordre sont corrompus pour 50€
Jtm bien koala mais je me demande qu'est ce qu'un ex taulard , braqueur , qui se marre des attentats et connaît des terroriste fout sur un forum de Pulco nolife
Sinon la réinsertion ça marche bien à la sortie ?
Non 200 
Ces des smicard comme tout le monde
mais c'est pas la majorité y'en a aussi qui te pété les couilles pour passé le temps

Ces des smicard comme tout le monde

mais c'est pas la majorité y'en a aussi qui te pété les couilles pour passé le temps

Jtm bien koala mais je me demande qu'est ce qu'un ex taulard , braqueur , qui se marre des attentats et connaît des terroriste fout sur un forum de Pulco nolife![]()
"ex taulard , braqueur , qui se marre des attentats et connaît des terroriste" dit comme sa on imagine un mec dangereux mais je suis juste un petit con lambda

Et non sa marche pas la réinsertion ces justement pour sa que je suis toujours la

Je suis pas a l'aise quand y'a plus 4 mur autour de moi
J'ai toujours pas récupéré toute mes faculté social depuis ma sortit

Citation de KoalaGangs
Citation de HasbaDeFreezer"ex taulard , braqueur , qui se marre des attentats et connaît des terroriste" dit comme sa on imagine un mec dangereux mais je suis juste un petit con lambda
Jtm bien koala mais je me demande qu'est ce qu'un ex taulard , braqueur , qui se marre des attentats et connaît des terroriste fout sur un forum de Pulco nolife![]()
Et non sa marche pas la réinsertion ces justement pour sa que je suis toujours la
Je suis pas a l'aise quand y'a plus 4 mur autour de moi![]()
J'ai toujours pas récupéré toute mes faculté social depuis ma sortit
Social mais au niveau jobs , droits etc tu as les mêmes droits qu'avant tu peux faire ce que tu as envie ?
J'ai pas le droit de taffé dans la sécurité, avec des gosse et dans la fonction publique
et dans le domaine médicale je crois mais pas sur 
Et j'ai une obligation de travaille pendant 2ans, je suis suivie par un spip, je dois justifier de mes recherche d'emplois sinon prison
et dans le domaine médicale je crois mais pas sur 
Et j'ai une obligation de travaille pendant 2ans, je suis suivie par un spip, je dois justifier de mes recherche d'emplois sinon prison

Citation de KoalaGangs
J'ai pas le droit de taffé dans la sécurité, avec des gosse et dans la fonction publiqueet dans le domaine médicale je crois mais pas sur
Ça c'est pcq t'es sortis avec sursis les justifications et suivis ?
T'es pas si bien reinceré que ça au final
Du coup tu cherches dans quoi ?
Citation de KoalaGangsÇa c'est pcq t'es sortis avec sursis les justifications et suivis ?
J'ai pas le droit de taffé dans la sécurité, avec des gosse et dans la fonction publiqueet dans le domaine médicale je crois mais pas sur
Dans la boulangerie

Citation de CORVO90
Citation de HasbaDeFreezerDans la boulangerie
Citation de KoalaGangsÇa c'est pcq t'es sortis avec sursis les justifications et suivis ?
L'arroseur arrosé
J'ai dis qu'il y'avait des truc pour préparé sa réinsertion en prison j'ai jamais dis que c'était adapté et efficace

Et ouais les obligation a la sortit ces assortis au sursis

Je cherche dans tout
mais si pour les diplômé qui sorte de l'école ces chaud alors les mec qui sorte de prison 
La je vais essayer de faire le permis (j'ai juste le code) et tenté un taf style chauffeur livreur sa a l'air pas trop chiant et y'as pas besoin de qualification particulière me faut juste le permis

Citation de KoalaGangs
Citation de HasbaDeFreezerJ'ai dis qu'il y'avait des truc pour préparé sa réinsertion en prison j'ai jamais dis que c'était adapté et efficace
Et ouais les obligation a la sortit ces assortis au sursis
Je cherche dans toutmais si pour les diplômé qui sorte de l'école ces chaud alors les mec qui sorte de prison
La je vais essayer de faire le permis (j'ai juste le code) et tenté un taf style chauffeur livreur sa a l'air pas trop chiant et y'as pas besoin de qualification particulière me faut juste le permis
Et t'es pas chaud faire une formation ou des p'tites études ?