Retour au sujet

Avatar de KoalaGangs KoalaGangs
Citation de Ak74
Niveau frequentation , tu t'es fais des ennemis la bas ?
Tu te protegeais ? genre t'avais pas une bricole faisant office de lame si jamais on t'attaquer ?
est-ce que c'est dur si tu te retrouve seul en taule ?

je me suis pas vraiment fais d’ennemis, en prison sa marche en "clan" les gars de la même ville se sert les coude et par chance je faisais partit de la ville la plus représenter dans cette prison alors y'avais du monde derrière moi en cas de problème, du coup les gens chercher pas trop la merde :hap:

Mais ouais j'avais une petite barre de fer cacher dans un coins au cas ou, j'étais loin d'être le plus balaise alors on se prépare au cas ou :noel:

Les seul mec qui rester tout seul ces des mec qui avait le gabarie pour assumé un tête avec n'importe :ok: car y'a des gens respectable mais y'a aussi des gens qui profiterons des moindre de tes faiblesse si j'étais resté seul la bas je pense que je me serais suicidé avant la fin de ma peine :noel: