Topic : « Je vais etre papa putain !! »
Situation actuelle
Citation de Kilroywashere
Je pense que quite a faire de la merde autant rigoler vous avez des idees de nom je vais essayer au moins de lui donner un nom que les rheys aiment
Heyreur, ou Sinistra ou Fatalitée.

Citation de LHebreu
Bah quoi j'ai raison. Quelque soit son choix le minimum c'est qu'il le lui dise directement (en face à face si c'est un homme).
Sinon l'op tu as l'impression qu'elle t'as fait un môme dans le dos?
Je sais pas je suis un peu impuissant la..

Célèstin sur 20
Situation actuelle
tu lui as au moins demandé de refaire un test au moins pour être sur?
Citation de nic0dim2
Ok si tu crois ça vas y mdrrrr
Aucune rage ne sort juste un véritable constat
Par contre a vouloir me faire passer pour un rageur, je pense que tu dois un minimum te reconnaître...
Bref
Si c'était un simple constat, tu aurais employé un ton neutre, comme toute personne calme, absolument pas un discours verbalement violent et injurieux.
Je répète de nouveau ma question: d'ou vient cette rage ?

Citation de LHebreu
tu lui as au moins demandé de refaire un test au moins pour être sur?
Prise de sang pour être sur demain..
Situation actuelle
Gros ... Force là à avorter rien à foutre de leurs croyances religieuses à la con ...
En plus ils vont vouloir te convertir, tu sais c'est quoi se faire circoncire à l'âge adulte ?

Je sais pas je suis un peu impuissant la..
Cad? Impuissant?
Mais sinon khey honnêtement le minimum c'est de lui dire clairement ton choix une fois que tu t'es décidé.
Et sinon l'avortement ils en pensent quoi? Par contre je comprends le daron.
Et putain la pillule ils ne connaissent pas!
Citation de antoMMM
Gros ... Force là à avorter rien à foutre de leurs croyances religieuses à la con ...
En plus ils vont vouloir te convertir, tu sais c'est quoi se faire circoncire à l'âge adulte ?
Me dis pas ça putain

Prise de sang pour être sur demain..
Il te reste un petit espoir alors pris fort fort ce soir. C'est tout ce qu'il te reste.
Situation actuelle
Temporiser 6 mois c'est une bonne idée, vois comment ça se passe déjà

Citation de Baryton
Si c'était un simple constat, tu aurais employé un ton neutre, comme toute personne calme, absolument pas un discours verbalement violent et injurieux.
Je répète de nouveau ma question: d'ou vient cette rage ?
Je le redis , y a Rrr mdrr
Puis merde si tu te sent vise et blessé par mes propos remet toi en question , jsuis pas ta mere