Avorte l'op
Topic : « Je vais etre papa putain !! »
Niveau logement/salaire t'en es où l'op ? 

Ça m'a l'air d'être un coup monté nonobstant.
La meuf est musulmane, elle porte le voile, elle va chevaucher le premier leucoderme qui a pitié d'elle (et ce low iq qui se protège pas)..
Et le mec n'a reçu aucune menace de mort ni rien.. limite t'as l'impression que la fille a été félicitée par ses proches pour avoir chopé son "blanc".
En plus ils vont le forcer à se convertir à la naissance de l'enfant...
La meuf est musulmane, elle porte le voile, elle va chevaucher le premier leucoderme qui a pitié d'elle (et ce low iq qui se protège pas)..
Et le mec n'a reçu aucune menace de mort ni rien.. limite t'as l'impression que la fille a été félicitée par ses proches pour avoir chopé son "blanc".
Citation de Tito
Niveau logement/salaire t'en es où l'op ?
J'ai un 35m² j'ai les moyens de l'elever j'en ai juste pas l'envie quoi
T'es amoureux de la meuf ? 

Citation de jordi
T'es amoureux de la meuf ?
Pas du tout je voulai juste la baiser et la je me retrouve fod au mur a devoir elever un gosse que j'ai jamais voulu, c'est degueulasse de dire ca mais si elle est réellement enceinte sache mon fils que t'etais pas voulu et que quand tu liras ca je me serai soit suicidé soit je te detesteterai on se verra peut etre dans un tribunal ou dans une emission
Citation de Kilroywashere
Pas du tout je voulai juste la baiser et la je me retrouve fod au mur a devoir elever un gosse que j'ai jamais voulu, c'est degueulasse de dire ca mais si elle est réellement enceinte sache mon fils que t'etais pas voulu et que quand tu liras ca je me serai soit suicidé soit je te detesteterai on se verra peut etre dans un tribunal ou dans une emission
Elles sont prêtes à toutes pour se faire whited ces putes...
Fait gaffe ça peut se retourner contre toi après quelque année, la meuf va se barrer avec ton gosse que t'as élever,
Et la pilule khey ?

Citation de Vorsky
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais jpp l'auteur putain aujourd'hui y'a plus de moyens de contraceptions que de sandwichs dispo au Mcdo comment t'as pu te mettre dans une sauce pareil ?
Je pensais pas au futur putain.. 18h j'ai les résultats du labo je vous tiendrais au courant les rheys
Citation de LeZBeule
Ça m'a l'air d'être un coup monté nonobstant.
C'est pourquoi il devrait demandé un test de paternité.
Essaie de participer à une émission du genre "The Maury Show".
Peut-être pourras-tu faire de bonnes surprises comme ces mecs :
C'est un carnage putain je viens de sortir du taff je fais quoi bordel ?
Dis que t'as des invités chez toi là.