Topic : « Je vais etre papa putain !! »
Assume l'op, reste au moins les premières années pour voir, un PACS c'est pas si contraignant. Si vraiment c'est invivable tu le romps et tu payes la pension 

Citation de Kilroywashere
![]()
J'ai honte putain..
putain mais c'est nokae
et comment t'as pu en plus? Tu nous a mis en route un nouveau petit draek .
Elle ne plaît qu'à Freudien en fait 

J'avais pas vu ce stickers bordel merci les rheys de me redonner le sourire
Que penses tu alors de ton futur karim ou fatima ?
J'avais pas vu ce stickers bordel merci les rheys de me redonner le sourire

Citation de nic0dim2
Que penses tu alors de ton futur karim ou fatima ?
Je pense que quite a faire de la merde autant rigoler vous avez des idees de nom je vais essayer au moins de lui donner un nom que les rheys aiment
Je pense que quite a faire de la merde autant rigoler vous avez des idees de nom je vais essayer au moins de lui donner un nom que les rheys aiment
Tu peux nous faire un Vocaroo update de ta situation
?
1/Khey si t'es vraiment un homme et un mec bien tu restes et tu assumes, au moins les 3-4 premières années max pour donner les bases au môme. Mais bon là je reconnais que c'est beaucoup demander.
Honnêtement je ne me crois pas capable de ça non plus.
2/Tu lui demandes d'avorter (et bordel la pillule elle ne connait pas!)
3/Tu fuis, pas de manière physique forcément mais tu ne la vois plus du tout, plus aucune interaction sociale. Ca m'a l'air putain de chaud quand même cette solution.
Dans tous les cas content de ne pas être à ta place l'op
Honnêtement je ne me crois pas capable de ça non plus.
2/Tu lui demandes d'avorter (et bordel la pillule elle ne connait pas!)
3/Tu fuis, pas de manière physique forcément mais tu ne la vois plus du tout, plus aucune interaction sociale. Ca m'a l'air putain de chaud quand même cette solution.
Dans tous les cas content de ne pas être à ta place l'op

Ne nomme pas son batard khey, c'est son problème
Je suis guatémaltèque putain
Sérieux? Le môme qui ne va ressembler à rien du tout.
Dans tous les cas quelque soit ton choix dis lui en face et de manière claire une bonne fois pour toute pour qu'elle soit fixée. C'est le minimum.
Je suis guatémaltèque putain
Go au Guatemala alors elle te retrouvera jamais là bas + y'a des latinas solides sur place !