Citation de LaChanclette
Merci Sigmund, pouvons-nous acheter vos livres quelque part ?
Tapez "faire un don à Israel" sur internet.

Citation de LaChanclette
Merci Sigmund, pouvons-nous acheter vos livres quelque part ?

Citation de Freudien
Je suis absolument pas fétichiste des pieds, mais baiser une négresse ou une bougnoule, ça me pose aucun problème. Je considère ça comme un acte de soumission de leur part. Je suis raciste, mais soumettre des races inférieures, même sexuellement, est parfaitement compatible avec mon racisme.

Citation de Freudien
J'avais bien compris, mais franchement, s'il s'agit de tremper la queue, un troue n'a plus de couleur

Citation de Elec9010
CE PUTAIN DE TOPIC EN OR AYAAAAAAAA MITHIQUE LÉGENDAIRE JE SUIS MOOOOOORT
Citation de Freudien
Ben les incels, vous allez provoquer ce que vous craignez... la fin de votre fin de race.
J'ai déjà fait des topics la dessus, le métissage, s'il est pratiqué massivement par les blancs, sera notre victoire, car nous perpétuerons la race blanche via nos gènes.
Ce genre de comportement stérile va nous faire disparaitre.

Citation de Freudien
Ben les incels, vous allez provoquer ce que vous craignez... la fin de votre fin de race.
J'ai déjà fait des topics la dessus, le métissage, s'il est pratiqué massivement par les blancs, sera notre victoire, car nous perpétuerons la race blanche via nos gènes.
Citation de Freudien

Citation de Freudien
il faut prendre quelques cours de statistiques...
La situation actuelle, permet à la race blanche de vaincre, en cas de métissage afro. Le métissage avec les asiats étant bcp plus rare, ils resteront peu métissés. Le génome blanc, s'il reste majoritaire, malgré un certain métissage devrait, à terme, être le second après le génome mongoloïde.
Et cela, peu importe les métissages qui peuvent se produire en France

Citation de Elec9010
CE PUTAIN DE TOPIC EN OR AYAAAAAAAA MITHIQUE LÉGENDAIRE JE SUIS MOOOOOORT
Citation de Freudien
Et ? Tu préfère voir notre groupe disparaître ? ou survivre, via un apport de sans congoïde, disons, faible... Quel choix avons nous ? Si tu me trouve un solution pour éviter ça, je suis partant