Non mais le truc c'est que c'est toi Lechef qui fou le bordel , t'es qu'un frustré
Topic : « Interdiction des insultes sur AVN. »
Citation de Daenerys
Non mais le truc c'est que c'est toi Lechef qui fou le bordel , t'es qu'un frustré
Mais en quoi je fout le bordel, je fais juste un topic de débat concernant les insultes sur AVN

Quand c'est LarryQuintero qui fait sa drama queen pour un lock on le suce, en revanche quand je parle d'un sujet sérieux après plusieurs ban def consécutif, je fout la merde

Mérité gros porc de merde 

Citation de ImmanuelKant
Citation de LeChefhttps://avenoel.org/topic[...]cation-dune-jurisprudence
Citation de ImmanuelKantEn gros tu soutiens un ban def pour un fils de pute? (que d'ailleurs m'a rendu SS)
Citation de LeChefLe forum a un principe d'auto-régulation, et la règle 9 a plus d'autorité que l'article 1.1 de la charte
Citation de ImmanuelKantEn gros, tu soutiens chaque abus qu'il peut y avoir dans la modération?
Demande de ban de Lechef qui ne comprend pas la règle 9 9 : There are no real rules about moderation either - enjoy your ban
En gros, si une modération façon Glados s'installe un jour, tu vas simplement écarté les fesses et te faire enculé mon grand?
Ce cuck fraîchement sorti de JVC![]()
Et aucun modo n'applique la charte à la lettre hein
J'ai fait un topic, personne l'a soutenu, allez-vous faire cucker par Plafon les bannis
Ce random qui pique une crise à cause d'un bide

+ post avant " hihi ISSOU Rick et Morty hihi"
Fils de pute va
Fils de pute va
Citation de EvilMorty
+ post avant " hihi ISSOU Rick et Morty hihi"
Fils de pute va
Bah c'est pas ma faute si t'es un fanboy d'une série de pyj hein

Et au fait, c'est pas toi le frustré qui fait des topic sur à quel point ta collègue te victimise?

En plus, tu insultes souvent, ce qui est maintenant passible de ban

Tu l'as bien mérité, je te l'avais dit que t'allais t'en manger une 

Citation de ImmanuelKant
Citation de LeChefSi t'es incapable de t'allier avec quelqu'un qui soutient la même cause que toi, t'es juste une whore
Citation de ImmanuelKantCe random qui pique une crise à cause d'un bide
Citation de LeChefhttps://avenoel.org/topic[...]cation-dune-jurisprudence
Citation de ImmanuelKantEn gros tu soutiens un ban def pour un fils de pute? (que d'ailleurs m'a rendu SS)
Citation de LeChefLe forum a un principe d'auto-régulation, et la règle 9 a plus d'autorité que l'article 1.1 de la charte
Citation de ImmanuelKantEn gros, tu soutiens chaque abus qu'il peut y avoir dans la modération?
Demande de ban de Lechef qui ne comprend pas la règle 9 9 : There are no real rules about moderation either - enjoy your ban
En gros, si une modération façon Glados s'installe un jour, tu vas simplement écarté les fesses et te faire enculé mon grand?
Ce cuck fraîchement sorti de JVC![]()
Et aucun modo n'applique la charte à la lettre hein
J'ai fait un topic, personne l'a soutenu, allez-vous faire cucker par Plafon les bannis
Mais t'es une girouette mon gars, un coup tu soutiens SS et un coup tu me soutiens

Citation de Jyme
Tu l'as bien mérité, je te l'avais dit que t'allais t'en manger une
Oui par contre les frustré dans ton genre qui chiale car les ai un jour traité de fils de chien, évitez de posté, c'est un débat sérieux sur l'utilisation des insultes sur AVN qui apparemment devrait être interdite selon un admin, d'ailleurs, beaucoup d'entre vous utilisent des insultes fréquemment.
La question n'est pas de savoir si c'est mérité mais plutôt de si les insultes doivent être interdites si trop fréquentes

Citation de ImmanuelKant
Je soutiens SS car tu es devenu un ennemi commun, SS c'est celui qui m'a supprimé le plus de messages, banni le plus de fois, supprimé le plus de topics, mais toi t'es une raclure de whore
Mais enfoiré, je veux pas de la visibilité, c'est un simple débat, je me plains même pas du ban en fait

C'est plus toi l'AW à chialé car personne a soutenu ton projet bidesque

Citation de LeChef
Citation de DaenerysMais en quoi je fout le bordel, je fais juste un topic de débat concernant les insultes sur AVN
![]()
Quand c'est LarryQuintero qui fait sa drama queen pour un lock on le suce, en revanche quand je parle d'un sujet sérieux après plusieurs ban def consécutif, je fout la merde
T'en a déjà fait 15 sal fils de pute , tu veux juste foutre le bordel avec ta grande gueule
Citation de ImmanuelKant
Citation de LeCheftu attaques mon projet alors que c'est ce que tu défends homme insensé
Citation de ImmanuelKantMais enfoiré, je veux pas de la visibilité, c'est un simple débat, je me plains même pas du ban en fait
Je soutiens SS car tu es devenu un ennemi commun, SS c'est celui qui m'a supprimé le plus de messages, banni le plus de fois, supprimé le plus de topics, mais toi t'es une raclure de whore
![]()
C'est plus toi l'AW à chialé car personne a soutenu ton projet bidesque
Je l'attaque pas, j'en ai juste rien à foutre et le fait que tu fasse ton aw à venir faire de la pub pour ton projet sur mon topic c'est pas très vendeur.
Citation de Daenerys
Citation de LeChefT'en a déjà fait 15 sal fils de pute , tu veux juste foutre le bordel avec ta grande gueule
Citation de DaenerysMais en quoi je fout le bordel, je fais juste un topic de débat concernant les insultes sur AVN
![]()
Mais

J'en ai jamais fais en fait, j'ai juste participé au topic de Larry en fait, donc si tu veux insulté quelqu'un, tu l'insultes lui.
Et je signale ton messages aux admin pour insultes

Citation de ImmanuelKant
Citation de LeChefTu vois où le débat? le staff a donné son avis, les membres ont donné leur avis, tut e fais juste insulter sans droit de répliquer
Putain, je lance un débat c'est de l'awisme, en revanche, l'autre enfoiré qui fais de la pub pour son projet qui a bidé le tout en chialant que personne l'a soutenu, il se considère comme clean![]()
Et bien ta grotte?C'est un topic de débat avec l'autorisation de l'admin
![]()
petite bite!
Mais enfoiré, c'est justement ça un débat:on donne son avis.
Et techniquement fils de pute, j'ai le droit de t'insulté tant que ce n'est pas fréquent

T'es la seule AW au milieu qui chiale car personne veut soutenir son projet de random qui a une tendance au monosticker, donc bouffe ton bide le décadent et casse toi de ce topic

Citation de LeChef
La question n'est pas de savoir si c'est mérité mais plutôt de si les insultes doivent être interdites si trop fréquentes
Je suis contre, chaque forumeur à sa personnalité ou son identité unique sur le forum, c'est pas comme si tout le monde s'insultait tout le temps non plus donc l'ambiance n'est pas mauvaise, ça rend le forum plus intéressant et parfois plus dramatique.
Il faut bien un peu de diversité

Si les insultes fréquentes sont punies alors il y a bien d'autre choses qui devraient l'être aussi, le racisme fréquent par exemple, ça pourrit l'ambiance pour ceux qui ne sont pas racistes, c'est lassant de lire des dizaines, des centaines de posts racistes régulièrement, mais je préfère que le forum conserve sa liberté d'expression.

Citation de MetisFR
Citation de LeChefJe suis contre, chaque forumeur à sa personnalité ou son identité unique sur le forum, c'est pas comme si tout le monde s'insultait tout le temps non plus donc l'ambiance n'est pas mauvaise, ça rend le forum plus intéressant et parfois plus dramatique.
Il faut bien un peu de diversité![]()
Si les insultes fréquentes sont punies alors il y bien d'autre choses qui devraient l'être aussi, le racisme fréquent par exemple, ça pourrit l'ambiance pour ceux qui ne sont pas racistes, c'est lassant de lire des dizaines, des centaines de posts racistes régulièrement, mais je préfère que le forum conserve sa liberté d'expression.
Putain, cimer khey