Topic : « Interdiction des insultes sur AVN. »
Citation de JimLahey
Citation de avnbcEt si c'est accompagné d'arguments implacables sur l'odeur des personnes en question ?
Ce qui est interdit, c'est du racisme en mode shitpost, du style "les noirs puent", ça, ça n'apporte rien non plus au forum
Le probleme n'est pas le fond, mais la forme

Shitpost != Post
Citation de ciblejuteuse
LeChef, tu comprends que le forum nécessite un stricte minimum d'entretien![]()
La liberté d'expression n'est jamais totale, car elle s'autodétruirait si tout le monde fesait comme toi
Oui, sauf que là on parle d'un ban def multiple (dont plusieurs même après déban par un autre modo) juste pour un fils de pute, surtout que Charlemagne à commenté mon ban en m'insultant, donc le ban est plutôt hypocrite

Citation de SS-Charlemagne
De toute façon on ta déjà expliqué avec abc. Après si t'aime bien que tous le monde se répète...
Alors toi déjà t'as rien expliqué t'as juste fais une crise d'ego, surtout que comme j'ai dis tu m'as également insulté après le ban

Et Abc m'a donné l'autorisation de faire un topic de débat sur ce sujet

La vérité c'est que ce forum devient une dictature dirigé par des no lifes nazillons sans humour sur eux mêmes.
J'étais un des premiers migrants mais quand j'ai vue que AVN est devenu un repère pour frustré de merde je viens beaucoup moins souvent.
L'autre SS de mes couilles se prend pas pour de la merde à supprimer des messages alors que quand on a débarqué c'était insulte free
J'étais un des premiers migrants mais quand j'ai vue que AVN est devenu un repère pour frustré de merde je viens beaucoup moins souvent.
L'autre SS de mes couilles se prend pas pour de la merde à supprimer des messages alors que quand on a débarqué c'était insulte free
Citation de T-800
La vérité c'est que ce forum devient une dictature dirigé par des no lifes nazillons sans humour sur eux mêmes.
Cette violence

le problème c'est que l'autre con avec son délire SS n'est plus marrant couplé a ça avec un ego surdimensionnée
ensuite on prend LeChef qui se comporte comme si c'etais un ancien en insultant et en se prenant pas pour de la merde vous avez la un combat de con
ensuite on prend LeChef qui se comporte comme si c'etais un ancien en insultant et en se prenant pas pour de la merde vous avez la un combat de con
Citation de coupecip
le problème c'est que l'autre con avec son délire SS n'est plus marrant couplé a ça avec un ego surdimensionnée
Je me suis jamais pris pour un ancien en fait, j'insulte seulement pour ajouté de l'intensité à mes propos, comme pendant un débat par exemple

Par contre, SS a un certain ego, oui

Citation de ImmanuelKant
Le chef et SS, donnez vous rendez-vous gare du nord sur le discord
Je lui ai proposé un débat sur un topic, il a delete le topic

Citation de SS-Charlemagne
Donné de l'intensité à mes propos![]()
Citation de coupecipJe l'ai déjà dis plusieurs fois mais je me répètes
jamais ce ne fût un délire, après si tu trouves que j'ai un gros égo, si tu le dis
Bah oui, quand tu m'as insulté suite à mon ban, si tu aurais dis "Tu fais moins le malin, margoulin" ça aurait tout de suite eu moins d'impact

Les insultes sont par définition plus intenses que la majorité des mots

Citation de ImmanuelKant
Demande de ban de Lechef qui ne comprend pas la règle 9 9 : There are no real rules about moderation either - enjoy your ban
En gros, tu soutiens chaque abus qu'il peut y avoir dans la modération?
En gros, si une modération façon Glados s'installe un jour, tu vas simplement écarté les fesses et te faire enculé mon grand?

Citation de ImmanuelKant
Citation de LeChefLe forum a un principe d'auto-régulation, et la règle 9 a plus d'autorité que l'article 1.1 de la charte
Citation de ImmanuelKantEn gros, tu soutiens chaque abus qu'il peut y avoir dans la modération?
Demande de ban de Lechef qui ne comprend pas la règle 9 9 : There are no real rules about moderation either - enjoy your ban
En gros, si une modération façon Glados s'installe un jour, tu vas simplement écarté les fesses et te faire enculé mon grand?
En gros tu soutiens un ban def pour un fils de pute? (que d'ailleurs m'a rendu SS)
Ce cuck fraîchement sorti de JVC

Et aucun modo n'applique la charte à la lettre hein

Je suis pour les insultes sur le forum, c'est de la pure amitié, nous sommes une famille, absolument toute les insultes ne sont pas pensées sauf celle des fils de pute
Salut les fils de pute 

jamais ce ne fût un délire, après si tu trouves que j'ai un gros égo, si tu le dis