Topic : « Agneugneu l'Homosexualité est NATURELLE, ACCEPTEZ LA »
C'est vrai en plus
L'homosexualité animale prouve seulement que l'homme n'est pas le seul à souffrir de maladie mentale 

ça dépend de si on considère qu'une anomalie du développement de l'hypothalamus lié à mauvaise imprégnation hormonale durant la grossesse est naturelle ou pas
( https://avenoel.org/topic[...]e-puisse-etre-une-maladie
)
( https://avenoel.org/topic[...]e-puisse-etre-une-maladie
Citation de AveChancla
L'argument de l'appel à la nature c'est de la merde
Oui, l’homosexualité est naturelle
Mais le sida aussi ![]()
C'est pas pour autant que l'homosexualité c'est mal. Du moment que les PD baisent entre eux et qu'ils ne s'approchent pas de mon cul, ils peuvent bien s'enculer autant qu'ils veulent
Citation de AveChancla
Mais le sida aussi ![]()
C'est pas pour autant que l'homosexualité c'est mal. Du moment que les PD baisent entre eux et qu'ils ne s'approchent pas de mon cul, ils peuvent bien s'enculer autant qu'ils veulent
Vraiment l'un des pires arguments qui existent

Que ce soit naturel ou non ne veut pas dire que c'est une bonne ou une mauvaise chose, ça n'a aucune légitimité dans ce genre de débats, d'ailleurs la nature est en constante évolution.
Le plus drôle ce sont les religieux qui l'utilisent, comme si la religion était naturelle

Par contre, le racisme n'est pas naturel, c'est la discrimination qui est naturelle.
Citation de AveChancla
Mais le sida aussi ![]()
Exactement

Je pense qu'on s'en bat tous les couilles de qui encule qui dans ce pays, le problème n'est pas là. 
La véritable problème c'est quand tous les lobbys LGBT essaient de détruire la norme de l'hétérosexualité et de la famille nucléaire
Et c'est à ce moment là que la société est perdue, à cause de la perversion des plus jeunes générations, qui n'ont plus aucun sens critique, et qui écoutent leurs maîtres à penser sans remettre en cause leur paroles
Et oui monsieur
, l’homosexualité est naturelle, mais elle ne doit pas devenir une norme ou un model à suivre 

La véritable problème c'est quand tous les lobbys LGBT essaient de détruire la norme de l'hétérosexualité et de la famille nucléaire

Et c'est à ce moment là que la société est perdue, à cause de la perversion des plus jeunes générations, qui n'ont plus aucun sens critique, et qui écoutent leurs maîtres à penser sans remettre en cause leur paroles

Et oui monsieur

, l’homosexualité est naturelle, mais elle ne doit pas devenir une norme ou un model à suivre 

Citation de LeMondeOuRien
La véritable problème c'est quand tous les lobbys LGBT essaient de détruire la norme de l'hétérosexualité et de la famille nucléaire![]()
Et c'est à ce moment là que la société est perdue, à cause de la perversion des plus jeunes générations, qui n'ont plus aucun sens critique, et qui écoutent leurs maîtres à penser sans remettre en cause leur paroles![]()
C'est paradoxale de mettre "famille nucléaire" et "écoutent leurs maîtres à penser sans remettre en cause". Perso j'suis hétéro et pourtant je me suis arrangé pour ne pas pouvoir avoir d'enfant, sauf gros changements de personnalité, je ne vais pas me marier non plus, pour moi la famille nucléaire, c'est juste un truc de croyant qui a force d'être rabâché à fini par être accepté comme la norme (un peu comme ce que tu dénonce avec le lobby LGBT)
Au final on est d'accord sur un point, le problème, c'est que les gamins n'ont pas d'éducation au sens critique. C'est à se demander pourquoi on ne l'enseigne pas à l'école

Citation de FDP-Deter
Dans ce cas, le viol et le meurtre sont naturels, si on se base sur ce que font les animaux pour décider ce qui est naturel ou ne l'est pas.
le canibalisme aussi alors