Citation de AveChancla
Citation de Humanity-Sucks
Il est là le problème. Une société dans laquelle il est normal d'être pédé est une société où ton collègue risque de te foutre la main au cul en imaginant que tu est comme lui. Puis vive la santé mentale des gosses après toute cette propagande 

Une société dans laquelle il est normal d'être hétéro est une société où ta collègue la baleine terrestre risque de te palper la bite en imaginant qu'elle te plait
C'est quoi ce raisonnement en papier-maché ? 

les pédés sont de loin les plus pervers...
ton raisonnement est inexact parce que tu inverse les choses. Comme pour les hétéros, chez les gays il y a l'actif et le passif. La baleine va pas te parler la bite, par contre nombre de gars foutent leur main au cul de filles, ou font des remarques déplacées (les weshs, tout ça tout ça).
Tu peut pas comparer un homme actif (pédé pervers) et une femme passive.
Les pédés passifs sont vraiment similaires aux gonzesses en terme de comportement, sauf que les actifs sont, dans les deux cas, toujours en chien, toujours en train de chercher à pécho.
En tant que mec, ça me dérange pas que les femmes se fassent courser par des mecs en chien (après tout, si plus de femmes nous couraient après, ça serait mieux..), mais imagine, un mec qui veut se taper notre cul, nous fait des compliments, nous courre après...
j'ai vécu ça plusieurs fois malheureusement, beaucoup sur internet mais deux fois en vrai aussi, alors je sais de quoi je parle